Le petit coin des ahuris

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Que devons nous penser de ce groupe de rock français qui monte monte monte... bump bump
Romain et sa bande sont ils au sommet de leur art ou pensez vous que le dernier album (tandoori) est..............



he bien...je connai depuis peu, mais c'est dison...interessant! non vraiment jaime beaucoup!! icon_cheesygrin
je voi que ps grand monde ne connait c'est dommage! de toutes facon une chose me parait sure: ils se démarquent.

Derniere nouvelle : Un comble EMI la maison de disque du groupe vient de licencier ces membres
pas d'horizon très bleu malgré l'optimisme de Romain . Après Noir Dez, Dolly, et maintenant sans doute la bande des "Humeau" (voir article http://blog.reshape-music.com/2007/11/05/lavenir-de-la-musique-selon-eiffel/) . violent2 violent2 violent2 violent2 l'alternatif francais est
Mesdames et messieurs rassurez vous, le rock français est loin d'etre mort , reste Naast, jenifer ahache et sa bande de papillons ,julien doré ...enfin bref!!!!!! ouf!!!! on a pas tout perdu !!!!!! wobble wobble wobble violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

che-kati a écrit :
Derniere nouvelle : Un comble EMI la maison de disque du groupe vient de licencier ces membres
pas d'horizon très bleu malgré l'optimisme de Romain . Après Noir Dez, Dolly, et maintenant sans doute la bande des "Humeau" (voir article http://blog.reshape-music.com/2007/11/05/lavenir-de-la-musique-selon-eiffel/) . violent2 violent2 violent2 violent2 l'alternatif francais est
Mesdames et messieurs rassurez vous, le rock français est loin d'etre mort , reste Naast, jenifer ahache et sa bande de papillons ,julien doré ...enfin bref!!!!!! ouf!!!! on a pas tout perdu !!!!!! wobble wobble wobble violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2


l'alternatif français est dans le blues!!!!!(afin de finir ma phrase)

nikonos

Petit causeur
5 photos
69 messages
heureusement t'as précisé icon_cheesygrin , j'ai eu peur un moment avec le message d'avant. wink
Mais pour Eiffel les CDs sont bien posés, mais en concert on a vu mieux. icon_redface
Je m'avance un peu vite mais les festis où j'les ai applaudi, cela n'a pas été énorme.

dameuhien

Artiste motivé
173 messages
J'aime bcp ce que fait Eiffel, le dernier album est excellent, avec des airs et des textes tjs aussi bien trouvés.

Par contre c'est vrai que sur scène bah on a connu plus entaînant, c'est praque un peu trop mou oui...

Mais vraiment je recommande à tous le monde les deux derniers albums, le 1/4 d'heure des ahuris et Tandoori qui sont incontournables pour moi.





--------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://everdream.forumperso.com/

oui vous avez entierement raison tous les deux c'est tres mou sur scene estelle fait tout le temps la gue.... et c'est aussi pour cela que je n'irai pas ce soir à l'olympia
romain est toujours dans son trip mais à ce jour ce n'est pas EMI qui a organisé les concerts seulement les 2 derniers albums + celui en solo de romain (l'eternité de l'instant) est enorme wink wink

Mais eiffel c'est eiffel quoi !! incontournable !! Des mélodies sublissimes autant que les paroles !!! Pour ce qui est de la scène, je ne sais pas ne les ayant jamais vu en concert mais bon, CD à écouter d'urgences !! bravo

endesaccord3 .... le dernier album. Non je n'espère pas.
Pas en si bon chemin.
A revoir en concert, en tout cas! Moi j'ai aimé.

bien , pour une fois un groupe qui bosse convenablement et qui ne vit que pour la musique bravo monsieur humeau et sa clique! vivement que vous soyez indé pour rendre au rock alternatif ses quartiers de noblesse en l'absence des noir desir et autres . il faut très vite oublier EMI ce ne sont que des escrocs!!!! vous meritez plus !!!

sim sim

6 messages
Exactement d'accord avec toi Black sheep, pour ma part j'ai découvert Eiffel avec Tandoori et ça été un grand moment je dois dire l'album qui a pour ainsi dire changé ma vie celui que j'ai le plus écouté dans ma vie, vraiment c'est un chef d'oeuvre.L'album de Romain Humeau est une perle ce mec possède une poésie bien à lui et original bourré de jeux de mots "Entrez Cent sonnets" icon_redface pour n'en citer qu'un. Ca fait plaisir d'avoir des gens comme ça, au niveau de la musique on pourrait dire que c'est du rock expérimental en particulier pour la chanson l'Eternité de l'instant , pour ce qui est des commentaires précédents je trouve triste comme nombreux fan d'Eiffel qu'il ne soit pas plus connu .On n'en trouve pas beaucoup des fans, beaucoup de gens connaissent de nom ou sorte la blague Eiffel 65. Mais des gens qui sont vraiment dedans et un peu fou ça s'avère plus dur à dénicher.

sim sim

6 messages
Que pensez vous de la nouvelle chanson qui passe sur Virgin ?
Personnellement elle me donne des frissons ...

harry 2

1 photo
2 messages
salut,je suis allé les voir en decmbre 2009 et en avril 2010 ,c'était génial,j'adore !!!!!

Ils sont passés à blois, petite salle et super concert du vrai bonheur,un charisme et une énergie exceptionnels sur scéne, vraiment j'ai fait des bons tous le long, un vrai groupe aprés noir dez ! une lueur d'espoir pour le rock français...! Vraiment génial, je le conceil vivement!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : monte, coin, des, ahuris, devons, penser, groupe, rock, fran



+