conseil pour tete d'ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous,

Je cherche une bonne petite tete d'ampli a acheter,la je joue actuellement sur un ampli valveking a lampes et je voudrais changer pour beaucoup mieux!!!!

le style de mon groupe est plus punk/rock/hardcore...
j'ai essayé du mesa rectifier, et je suis interressé par hugues and kettner ou Engl mé je ne connai pa du tous donc si vous pouviez m'aider jen serré trés heureux!!!

je voudrais aussi des conseil pour l'achat de matos d'enregistrement haute qualité!!!!


Merci bcp
a+

Punk not dead
Mystic Mastéria



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour la tête, tout dépent du grain que tu cherches, de la polyvamence éventuelle que tu souhaites... et de ton budget !!!
Idem pour le matériel d'enregistrement : il y a du matos à tous les prix, tout dépend du budget que tu veux y consacrer... C'est le nerf de la guerre... icon_cheesygrin Tout dépend aussi si tu veux faire de l'enregistrement "studio", de l'enregistrement live, ou les deux.
Ah, et tant qu'on y est : tu as du matos de sono ?

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Venez habiter ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
En parlant d'amplification, je me permets un petit hs passager...
L'orage est-il dangeureux pour mon ampli ?

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
pour l'enregistrement, ya 2 ecoles,
tres differentes:
le tout informatique, tres puissant mais complexe,
et
l'enregistrement en multipiste, (dat ou autre)
plus traditionnel,
plus musicien , qu'informaticien... mais moins puissant

dis dans quel monde tu te situeras le mieux

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
En parlant d'amplification, je me permets un petit hs passager...
L'orage est-il dangeureux pour mon ampli ?


aujourd'hui, la plupart des lignes electriques sont enterrées,
ce qui rend les materiels electriques moins vulnerables
les jours d'orages.
etre mefiant n'a jamais nuit qd meme...

attention, les lignes telephoniques sont encore souvent aeriennes,
donc les jours d'orage, c'est là que ca craint...
par exemple, ton PC degagera plus par le modem,
que par l'alim...

Ba pour la tete d'ampli g une soluce...jvé acheter une tete orange pour moi perso,mon ampli dans ma chambre é trop dégoutant nivo sons!!!

pour se ki concerne la sono,on a du matoss,table de mixage yamaha 16 pistes,2 bafles peavey 500 watts,un enregitreur zoom h4,mé bon ya de la ressource,du momen kon pe avoir un bonne enregistrement en live ke pistes par pistes,a un bon prix,tout en étant confiant envers le matoss on pourai prendre!!!!

voila voila

a+
Mystic Masteria

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
? hum
tu pourrais faire un petit effort, sur l'orthographe et le langage sms?
sans obligation de resultats,
car on est pas sur les bancs de l'ecole,
un effort, c'est tout...

moi je lis meme pas.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Idem... J'ai rien compris...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Visitez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
Faut etre d'jeuness les mecs!!!!! bravo

jeune et bien écrire n'est pas interdit, j'ai 22 piges, bon on commence à me traiter de vieux (saleté de drolesse de 16 ans icon_cheesygrin )et j'ai horreur du sms. déja que faut comprendre le sens de l'assemblage de tout les mots alors si en plus faut ce triturer la matière grise pour déchifrer le premier mot on est pas rendu.

En meme temps sa fait travailler les meninges!!!!
Sa fais pas de mal des fois!!!!
Moi je préfere menployer au manche de ma guitare qu'a passé un temps infini a écrire des mots qui peuvent etre nettement écourté!!!

+saturne+

Star du Forum
891 messages
écourté pour celui qui écrit ( et encore!), mais pas pour ceux qui lisent endesaccord1

si tu ve pas fere d'effort personne ne t'aidera icon_redface
et puis il ya des regles sur le forum:

Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou language SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immediate du compte sur Partoch.com
Merci d'avance de respecter les autres.
Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela ( cliquez ici )
L'équipe de Partoch.com
note-16


P.S.:en ce momen je ne met pas d'accent parceque je suis en angleaire et leurs clavier n'en ont pas icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
xaero18 a écrit :
jeune et bien écrire n'est pas interdit, j'ai 22 piges, bon on commence à me traiter de vieux ( saleté de drolesse de 16 ans icon_cheesygrin )et j'ai horreur du sms. déja que faut comprendre le sens de l'assemblage de tout les mots alors si en plus faut ce triturer la matière grise pour déchifrer le premier mot on est pas rendu.


Dis donc toi, J'AI 16 ANS !!! wobble
Non je déconne pas grave wink
Oui, c'est sur que meme si on peut comprendre le language sms, je trouve sa bien plus agréable de lire un texte sans fautes (ou du moins résonnablement bien écrit), et c'est aussi une marque de respect envers les autres, ce n'est pas comme si tu étais sur msn!

oula, la j'ai trop l'inpression de faire la maman icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
quentin-skate
quentin-skate a écrit :

xaero18 a écrit :
jeune et bien écrire n'est pas interdit, j'ai 22 piges, bon on commence à me traiter de vieux ( saleté de drolesse de 16 ans icon_cheesygrin )et j'ai horreur du sms. déja que faut comprendre le sens de l'assemblage de tout les mots alors si en plus faut ce triturer la matière grise pour déchifrer le premier mot on est pas rendu.


Dis donc toi, J'AI 16 ANS !!! wobble
Non je déconne pas grave wink
Oui, c'est sur que meme si on peut comprendre le language sms, je trouve sa bien plus agréable de lire un texte sans fautes (ou du moins résonnablement bien écrit), et c'est aussi une marque de respect envers les autres, ce n'est pas comme si tu étais sur msn!

oula, la j'ai trop l'inpression de faire la maman icon_cheesygrin


Tu fais peut-être la maman, mais t'as raison...
Ecrire correctement sur un forum, c'est une question de respect d'autrui (et accessoirement de respect des conditions d'utilisation du forum).
Perso, les posts en langage SMS, j'essaye même plus de les lire.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Visitez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, conseil, punk, voudrais, tete, acheter, rectifier, mesa, essay



+