vous connaissez? vous aimez?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila un groupe que j'adore love si vous connaissez ecrivai tout ce que vous pensez de ce groupe en bien icon_cheesygrin ou en mal wobble voila moi j'adore are you gonna be my girl , cold hard bitch qui bouge bien sinon dans les calme j'aime look what you've done (enorme cette musiquelove) et bring it on back et ... ben voila en fait c'est tout ce que j'ai a dire pour l'instant



téodo

Petit causeur
Petit tabber
45 messages
Ouais j'aime beaucoup j'en ai écoutés quelques une en particulier "Are you gonna be my girl" et c'est très rythmé j'aime bien ce qu'il font et je prend du plaisir a écouté ! bravo
En résumé c'est un groupe que j'apprécie ! icon_cheesygrin

Jet, très bon groupe, très bonne musique, particulièrement are you gonna be my girl que j'apprécie jouer en groupe avec ce rythme endiablé!

c'est un groupe que j'aime bien mm si je connais pas bcp de leurs chansons!! "are you gonna be my girl" est super bien c'est vrai, c'est leur plus connu; sinon j'adore "rollover dj" qui me rapelle un voyage aux états unis!! love

gouna

Artiste participatif
7 photos
120 messages
Jet, le retour aux sources du bon son rock wink smiley-guitar

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est un bon groupe, leur album Get Born est très sympa à écouter, dommage que "Are gonna be my girl" soit autant pompé de "Lust for life" d'Iggy Pop.

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
Vous venez de me faire découvrir je l'avais deja entendu mais ne savais pas de qui c'etais hammer
J'aime beaucoup love

j'aime beaucoup surtout look what you've done trés triste.. love
sinon are you gonna be my girl est bien aussi elle donne la peche !!

funkpunk
funkpunk a écrit :
C'est un bon groupe, leur album Get Born est très sympa à écouter, dommage que "Are gonna be my girl" soit autant pompé de "Lust for life" d'Iggy Pop.

get born est le meilleur des deux album ,sinon c'est vrai j'avais jamais remarqué que "are you gonna be my girl" etait autant que ça pompé d'iggy pop ça s'entent surtout sur la basse, les son basse sont quasi identique

Il y a aussi put your money where your mouth is et cold hard bitch qui sont bien




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : voila, bien, you, tout, adore, connaissez, groupe, pensez, cold



+