voila un groupe que j'adore si vous connaissez ecrivai tout ce que vous pensez de ce groupe en bien ou en mal voila moi j'adore are you gonna be my girl , cold hard bitch qui bouge bien sinon dans les calme j'aime look what you've done (enorme cette musique) et bring it on back et ... ben voila en fait c'est tout ce que j'ai a dire pour l'instant
Ouais j'aime beaucoup j'en ai écoutés quelques une en particulier "Are you gonna be my girl" et c'est très rythmé j'aime bien ce qu'il font et je prend du plaisir a écouté ! En résumé c'est un groupe que j'apprécie !
c'est un groupe que j'aime bien mm si je connais pas bcp de leurs chansons!! "are you gonna be my girl" est super bien c'est vrai, c'est leur plus connu; sinon j'adore "rollover dj" qui me rapelle un voyage aux états unis!!
C'est un bon groupe, leur album Get Born est très sympa à écouter, dommage que "Are gonna be my girl" soit autant pompé de "Lust for life" d'Iggy Pop.
get born est le meilleur des deux album ,sinon c'est vrai j'avais jamais remarqué que "are you gonna be my girl" etait autant que ça pompé d'iggy pop ça s'entent surtout sur la basse, les son basse sont quasi identique
( __/)
(=' '=)
(' ')(' ')
voici lapin de leumas26 il essaye de conquerir le monde dessiner le pour l'aider dans ça quette le mien est moins beau que l'original