Sangle et G-400

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Hello,
je viens d'acheter une sangle pour ma G 400 mais je ne sais pas comment cela se faisse, la gratte pique furieusement du nez, le manche file vers le bas !! Y aurait pas une astuce pour stabiliser tout ca !
A moins que je ne sois un brancouillou et que je l'ai mal monté ? hum sad icon_redface



Il parait que ça le fait sur toute les SG icon_cheesygrin

Elle n'est pas en cuire ta sangle ?

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Non elle est pas en cuir. C'est une belle sangle Dunlop...

Pas d'astuce. Toute les SG (les épi particulièrement car leur corps est plus léger que sur une gibson SG) pique du nez.
Parfois utiliser une sangle en cuir permet de limiter les dégats. Tu doit porter ta guitare. C'est un coup à prendre. Maintenant, je la tient tout le temps, je fais ca avec toute mes guitare même, c'est devenus un automatisme !

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Et ouais la SG est une gratte relativement mal équilibrée. Le top c'est la sangle en cuir large (7/8 cm) là, ça aide bcp et ça glisse beaucoup moins. Sinon, tu peux toujours lesté le bas du corps de la gratte pour qu'elle penche moins vers le manche

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Bon ben merci à tous !!
Je vais apprendre à la tenir alors !!! smiley-guitar wink

funkpunk
funkpunk a écrit :
Et ouais la SG est une gratte relativement mal équilibrée. Le top c'est la sangle en cuir large (7/8 cm) là, ça aide bcp et ça glisse beaucoup moins. Sinon, tu peux toujours lesté le bas du corps de la gratte pour qu'elle penche moins vers le manche


Tout à fait!

Le type qui m'a vendu ma sg m'a laissé son ancienne sangle avec, large de 7-8 cm en daim ou quelque chose comme ca... avec ca, la guitare de bouge pas d'un poil et ca offre un grand confort de jeu... (elle épouse tout à fait la forme de l'épaule) wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sangle, mont, viens, acheter, sais, comment, cela, faisse, gratte



+