le skate ou le bike

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je fait du skate est c trop bien, sa fait 4ans que j'en fait et je fait un peut de dh c a dire de la descente.je vous donne mon l'adresse de mon forum:skat.skatboard.park.bboard.it



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
je fais du vélo...Cross country et route

Moi je fesait du skate mais j'avais la flemme d'aller au skate parc a la fin donc j'ai arreter

Moi je suis pieton et ça, c'est du sport extreme !!!

zero974 a écrit :
moi je fait du skate est c trop bien, sa fait 4ans que j'en fait et je fait un peut de dh c a dire de la descente.je vous donne mon l'adresse de mon forum:skat.skatboard.park.bboard.it


moi j'apprend le francais smile

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Moi je suis un punk skateur, et je skate depuis un peu plus de trois ans, mais que des tricks basiques... (je parle français couramment comme fan de )

De l'enduro VTT!!

 Citation :
de l'enduro vtt

c quoi sa??

Je skate depuis 6 ans a peu pres,j'ai aretté une année du à des prob de santé.
Dans cette année avec des potes(3 chanteur )on a monté une asso et avons crée un skate park dans notre ville.
Bien content depuis je m'y suis remi depuis et continue pleine balle!
Dite si certain ride sur la region bretagne plus précisement cotes d'armor car on organise en grand contest avec le soir concert de la "guerrilla poubelle" et d'autres groupes plus amateur par contre.
Voila icon_cheesygrin


quentindemontargi a écrit :
De l'enduro VTT!!


Ce que j'entend par Enduro VTT c'est ça : http://fr.youtube.com/watch?v=hvNKi9KJo-k

C'est un sport pour ce qui on des coui**** et qui n'on pas peur de se rétamé comme des me***
Voila ce qu'es en gros le "Enduro VTT" (j'apelle sa plus du dirt bike mais bon)

moi du skate, jai aréter le dh depuis que je me suis ouvert le crâne bump

c'est joyeux tout ca icon_cheesygrin yep attention je suis une pro en velo mdr ^^ bon le skate moi j'en fais avec celui de mon frere sur le carlage de l'entrée de l'appart' ca gere icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
c'est un truc de dingue le Dirt... hum j'en ai fait une fois, j'ai cru que je ressortai pas vivant

le dirt ?! hmm c'est quoi cte bete ? icon_cheesygrin

Regarde la vidéo que j'ai mi à la page d'avant tu vera ce qu'es le "dirt" bravo

rien que pour ca je suis bien contente d'avoir de co*illes mdr ! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fait, skate, bboard, park, skatboard, skat, forum, adresse, donne



+