casque/ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marionette160

Petit causeur
2 photos
44 messages
note-8 Excusez moi si cette question vous parait bète mais j'aimerais brancher un casque sur un ampli Roland cube 15 ... Faut il que j'achète un casque spécial ou alors un casque de PC de bonne qualité pourait il s'y brancher ?

Merci d'avance !
note-8



Ben moi il m'est arrivé de brancher de simples oreillettes

marionette160

Petit causeur
2 photos
44 messages
note-8 Oki génial donc je peut brancher mon casque pc ! Super merci ! note-8

Oui en effet j'utilise moi meme un simple casque et celui-ci marche tres bien
(c'est trop bon d'avoir retrouver le net,ça me manquais partoch! bravo )

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
J'ai un cube 20 x, tu peux brancher n'importe quel type de casque, il faut juste la bonne prise jack. Par contre, n'en joue pas trop longtemps avec car çà te fracasse les oreilles !!! icon_redface

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Un casque sur un ampli guitare... Vous tenez vraiment à devenir sourds avant l'heure ? sad

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
Ben... disont que l'orsque l'on habite en apart' et que l'on a une subite envie de jouer a 2h du mat', c'est tous de meem bien pratique =)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaips... sauf qu'il y a des fréquences nocives pour les oreilles qui déboulent direct dans les tympans... Elles ne sont filtrées par rien, et sont dangereuses même à bas volume...
Dans ces conditions, tant pis, je préfère m'abstenir de jouer à 2 heures du matin...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
syle
syle a écrit :
Ouaips... sauf qu'il y a des fréquences nocives pour les oreilles qui déboulent direct dans les tympans... Elles ne sont filtrées par rien, et sont dangereuses même à bas volume...
Dans ces conditions, tant pis, je préfère m'abstenir de jouer à 2 heures du matin...


+1 !

On peu tres bien jouer sans rien brancher, on entend quand meme un peu wink

+saturne+

Star du Forum
891 messages
pourquoi les constructeurs mettent des prises casques, alors hum ?
nulle part dans les manuels ils indiquent que c'est nocif hum

de toute façon, je trouve que le son au casque est vraiment horrible, dégueulasse et pas naturel du tout.

hellspawn_666

Petit causeur
14 messages
Ca peut vous paraitre bête mais je n'arrive pas a connecter de casque a mon ampli alors qu'il y a un emplacement prévu pour cela. j ai le roland cube 15. quelqu'un peut t-il m'aider?, merci

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
hellspawn_666
hellspawn_666 a écrit :
Ca peut vous paraitre bête mais je n'arrive pas a connecter de casque a mon ampli alors qu'il y a un emplacement prévu pour cela. j ai le roland cube 15. quelqu'un peut t-il m'aider?, merci


Comprends pas bien, là... hum
Il y a une prise casque sur l'ampli, tu as un casque...
Qu'est-ce qui ne va pas ?
Tu arrives à brancher le casque ? Et t'as pas de son dans les écouteurs ?

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Tu doit surement ne aps avoir d'adaptateur mini jack-gros jack c'ets pour ca^^, ca coute 3 euros et ca te permet de brancher ton casque.

Sinon syle , comment peut on faire pour jouer au casque, ca fait pareil pour les multi effet si on les joue au casque(mauvaise onde)? ou c'est juste sur les ampli que il y a des mauvaise ondes.

parce que sur mon vox ad30vt, le son au casque est magnifique, et j'en ai beaucoup joué ces derniers temps , acouphénes, et autres son vite venue chaque soir, si je pouvais avoir el son au casque de mon ad30vt je serai au ange.

hellspawn_666

Petit causeur
14 messages
deso de l'énorme retard pour ma réponse (gros problèmes avec internet entre autre).

AUX IN c'est bien l'endroit pour mettre les ecouteurs non? Parce qu'a cet emplacement les écouteurs rentre mais ne marche pas quel que soit le modèle de l'écouteur.

Ou bien faut-il que je m'achète comme dit plus haut l'adapteur gros jack a l'endroit nommé RECORDING OUT/phones?

merci de votre aide

frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
Non "Aux" c'est pour brancher un mp3 et jouer sur tes morceaux préférés en même temps que tu écoute sur ton ampli guitare. Il faut le brancher sur "phones", si c'est une entrée mini-jack tant mieux si c'est une entrée jack de 6.35mm ("gros jack" comme tu dis) ben là il faut acheter un adaptateur qui coute rien du tout (moins de 3€).
A+




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : casque, brancher, ampli, excusez, moi, question, parait, aimerais, roland



+