Lion Heart L5T-112

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

venson

1 photo
2 messages
salut à tous!

ben voila moi justement j'en possède un! tout ce qui est dit à son sujet est vrai.

fabriqué à peux d'exemplaires! entièrement à la main d’où son prix de départ. so british!!!

je le vend! oui JE LE VEND!!!!

très peu joué, du fait de mon boulot, j'ai pas le temps!

ampli tout lampes, 5W en effet, énorme son! cristallin en clean et bluesy en sature!
il y a aussi un switch bright qui donne un côté un peu plus fender, plus claquant encore, pour ceux qui n'ont pas cette marque de guitare chez eux!

Je m'en sépare avec regrets, car très bon ampli! je joue plus assez, acheté peu de temps et peu joué, (genre dizaine d'heures!) je l'avais acheté sur un coup de cœur (ou de foudre), et pour son 5W mais qui reste puissant!

je l'utilisais de plus en 4ohm (possible de diviser par 2! sinon c'est du 8 ohm! et en mode LO (sinon mode HI)et sans vraiment dépasser le niveau 4 en volume (sur 10)!

je donne avec bien sur, sa housse, très bien finie, noire, ainsi que le footswitch d'origine et les papiers. à l'époque je l'ai acheté 750€ voila

je suis sur la Région Parisienne.
si intéressé, me faire une offre sérieuse, sachant que j'ai un prix min (normal et sans exagération.

merci,

note-16 note-16 note-32



venson

1 photo
2 messages
ben ca y est je l'ai mis sur le bon coin coin!!!!!

avis aux amateurs.... c'est pas une arnaque, fake!

berzin

God of Partoch
5255 messages
Pas d'annonce ici... icon_redface

Après, le prix, faut pas non plus en rajouter, ça reste du moyenne gamme. Allez voir les prix d'un ampli de moins de 10w chez les fabricants boutique genre Alessandro, Bad Cat et même Bogner...

Hé oui...
marmotte_

Artiste motivé
248 messages
Cet ampli ne fait que 5w mais 5 MEGA WATTS crois moi.. j'ai essayer pleins d'ampli environ dans cette tranche de prix donc les blues junior laney vc15-30 lc30 vox ac15 ect ...enfin il reste tout de meme un peu plus cher mais il y a finalement peu d'ampli entre 500-600 et 1000et + euros. pour moi il sonne bien mieux que tout ceux la et je vais me l'acheter dans tres peu de temps

il a un son tres chaud, un clean a tomber par terre et si tu lui colle une super OD genre ts808 ça fait tres mal !

Je ne trouve pas que ce soit un ampli moyen de gamme, il a vraiment un son extra, en studio il est vraiment vraiment versatile, j'y ai brancher ma folk dessus aussi, martin 00015 , et javais jusqua cet ampli pas trouvé un ampli assez chaleureux pour restituer fidelement mon son, meme le fender SuperSonic par exemple le rendait trop brillant..enfin bon je l'aime vous l'aurez compris

berzin

God of Partoch
5255 messages
Moyenne gamme ne veut pas dire qu'il sonne mal. Et un ampli pour guitare électrique est tout sauf fidèle, sinon, c'est qu'il est mauvais. wink

 Citation :

versatile : adjectif
Sens : Instable, qui change facilement d'opinion. Anglais : fickle
versatile : 9 synonymes :capricieux, changeant, incertain, inconstant, indécis, instable, irrésolu, lunatique, ondoyant.


Hé oui...
Salut :) J'ai cet ampli depuis quelques mois maintenant, et franchement: il est génial. Le seul point noir à mon goût est la reverb qui n'est pas très linéaire (et encore, c'est chipoter).

Si tu cherches un son clair à tomber par terre et un très bon canal drive et que t'as le budget, je te le conseille (mais essaye le avant, quand même) !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, Laney, dur, laney, lampes, heart, connaissais, www, prod



+