Accueil > > Forums > Forum Tablatures > djobi djoba ...

djobi djoba ...

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
marionette16005/07/2007 18:48:13

5 messages sur 100 jours

1 photo
djobi djoba ...Citer ce message
pourriez vous me donner le titre ou le lien vers la chanson célèbre "djobi djoba"? excusez moi pour l'orthographe ...

monoboule05/07/2007 21:50:08

27 messages sur 100 jours

Petit causeur
marionette16011/07/2007 19:46:23

5 messages sur 100 jours

1 photo

Citer ce message
merci a toi monoboule c'est tout a fait sa !

isilau17/07/2007 18:56:09

5662 messages sur 100 jours

Citer ce message
Amis du jour bonjour..Amis du soir euh bah..bonsoir !

Est ce que quelqu'un a un site où je puisse trouvé la tablature de "djobi djoba " pour mandoline??

Merci d'avance pour vos réponses...en espèrant qu'elles soient nombreuses..

marionette16020/07/2007 13:56:24

5 messages sur 100 jours

1 photo

Citer ce message
Je trouve pas dsl ..

Répondre  Aller en Haut

Plan du Forum Tablatures
Query failed
SELECT sujets.nbrep,`sujets`.`titre_message`,`sujets`.`id_messages`, poids,sum(poids) as poids ,(((`sujets`.`titre_message`) REGEXP ".djoba.*") + ((`sujets`.`titre_message`) REGEXP ".djobi.*") ) as reg FROM `recherche_metaphone` Inner Join `recherche_metaphone_index` ON `recherche_metaphone`.`index_metaphone` = `recherche_metaphone_index`.`index_metaphone` Inner Join `recherche_metaphone_stock` ON `recherche_metaphone_stock`.`index_metaphone_stock` = `recherche_metaphone_index`.`index_metaphone_stock` Inner Join `sujets` ON `recherche_metaphone_stock`.`cle_table` = `sujets`.`id_messages` where recherche_metaphone.var_metaphone in and type_table=4 and sujets.categorie=1 group by sujets.id_messages having count(*) >= 1 order by reg desc,poids desc limit 7
Erreur de syntaxe près de 'and type_table=4 and sujets.categorie=1 group ' à la ligne 7