NIRVANA le groupe qui a tous déchiré mais qui nexiste plus

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smiley-guitar Arf pourquoi le groupe NIRVANA n'existe plus ?? sniff pk t mort kurt ?? sniff mort mais toujour fan



D'ailleurs ca fait 11 ans maintenant...

Bouh et Mozart pourquoi t'es mort?

satchbooogie

Petit causeur
66 messages
Nirvana, groupe culte!

Combiens de gratteux ont commencé la guitare grace et sur du Nirvana!et à se laisser pousser les cheveux d ailleurs ! lol

Le son reste et restera génial!!!

Au moins le groupe disparu en pleine gloire ce qui ne leur a pas laiss&é le temps de faire de la merde. C'est ce qui entretient la légende. Si il s'était pas suicidé peut etre que Kurt se serait assagi et aurait pondu quelques daubes comme beaucoup de groupes en font. La légende de Nirvana tient beaucoup au coté rebelle, assuré par leur succes fulgurant et le suicide de Cobain.

c clr ke c un gpe mitik mé fo savoir k la fin kurt cobain n'aimé plu skil faisai, il ne prené plu de plaisir (g vu ca ds un reportag!!!)et ke le fai ke ce gpe c arreT en pleine gloir c klk par pr pa decevoir les fans, ils on fai leur tps com tt le mond! Mais c clr kil resteront tjs ds les memoires!et puis maintt kurt a attein le nirvana.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

louosc a écrit :
c clr ke c un gpe mitik mé fo savoir k la fin kurt cobain n'aimé plu skil faisai, il ne prené plu de plaisir (g vu ca ds un reportag!!!)et ke le fai ke ce gpe c arreT en pleine gloir c klk par pr pa decevoir les fans, ils on fai leur tps com tt le mond! Mais c clr kil resteront tjs ds les memoires!et puis maintt kurt a attein le nirvana.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Pas d'écriture sms s'il te plait endesaccord1

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
une pensée pour nirvana qui m'a fait découvrir le hard rock (avec metallica quand meme) et qui a percé toute mon adolescence.
Merci kurt

C'est vrai que c'est vraiment dommage!!!
Leur musique est une des meilleurs qui existent je trouve!!!! O moins y a de la MOTIVATION PURE CHEZ EUX!!! VLa du VRAI rock! violent2

pardon d'avoir ecrit en abrégé mais j'ecris comme cela car je n'aime pas passer des heures à taper mon texte et rester planter devant un ordinateur toute la journée,promis je ferais des efforts pardonnez moi!! lol!j'avoue que ce n'est pas bien car tout le monde ne peut pas comprendre , enfin bref c'est pas le sujet du forum!encore pardon et vive nirvana!! maitre

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :
une pensée pour nirvana qui m'a fait découvrir le hard rock (avec metallica quand meme) et qui a percé toute mon adolescence.
Merci kurt

sauf que nirvana c'est du grunge chanteur

Salut

On est pas encore sur du suicide de Kurt, il avait deux fois la dose d'héro de ce qu'il faut a quelqu'un pour mourrir mais malgré ca, il s'est tiré une cartouche de fusil dans la tête. Selon les experts avec la drogue qu'il venait de prendre, il n'aurait pas eu la force d'appuyer sur la gachette. Mais il voulais depuis lontemp mourrir, ce n'est pas juste a cause de son trop plein de succès! Il a tenté plusieur fois de se donner la mort en vain. Il faut se dire qu'il est surement mieux la où il est maintenant!
Je suis comme bocoup de monde fan de kurt cobain et je donne le lien de mon blog ou je ne parle que de lui; de moi et de la guitare. http://lovebuzz36.skyblog.com
Laissez pleins de commentaires..........

Nirvana: mon groupe préféré que j'ai connu il y a seulement un an!!(je sais je suis nulle!) smile
et en ce moment je n'écoute plus que ça tellement je suis fan! j'ai pratiquement tout d'eux!
le best-of sortit a noël dernier, un dvd sur l'enregistrement de Nevermind qui vient juste de sortir!
et je sui en train d'économiser pour m'en acheter un autre!! (ça coûte cher les DVD!!)

pour résumer en achetant tous ça, ça fait plus de frics a Courtney Love (que je n'apprécie pas particulièrement!) mais c'est quand même l'histoire de Nirvana qui sont morts physiquements mais pas mentalements!

Salut tout le monde
Je m'interresse depuis un moment sur la mort de kurt cobain et je voulais donner mon avis la dessu.Deja kurt cobain voulais un monde de paix et d'amour et nous somme dans un monde de guerre il aimer sa femme courtney love la preuve il ne quitter jamais son alliance donc moi je ne crois pa a ses histoire de divorces etc de plus courtney a un groupe qui a du succes pour se qui ne save pas qui s'appelle The Hole elle gagne bien sa vie et a mon avi elle n'aurer jamais commis un meutre pour gagner "quelques million de plus" A mon avis kurt n'aver pa d'espoir "No Hope" donc il vivait en quelque sorte au jours le jours et comme sa lui plaisait.Comme il l'a dit sur sa lettre ( le debut on est sur que c'est kurt qui la ecrit)il ne prener plus de plaisir a jouer sa music a etre sur scene et pour lui la music c'etait toute sa vie avec sa famille.En plus kurt pendant la periode avant sa mort aver fait 1 overdose et quelque jours plutot il ete en centre de desintoxication dont il c'est enfuit Je pense a deux chose possible pour la mort de kurt qui parte toute les deux du fait qu'il en aver marre de sa vie pour les raison que j'ai donner :
-Soit il c'est suicider et c'est droguer un max avant pour ne pas vouloir revenir en arriere
-Soit kurt a voulu faire une overdose et y rester et finalement il a demander a quelqu'un de l'achever je ne sais pas pour quelle raison...
Voila le fond de mes penser...Bonne lecture et desoler pour les faute d'orthographe wink
Peace Love Empathy

Nirvana n'exite peut-être plus, mais Nirvana et Kurt auront toujours une grande place dans notre coeur (dans le mien en tout cas). wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, mort, sniff, plus, groupe, fan, toujour, kurt



+