Accueil > > Forums > Forum Fans > NIRVANA le groupe qui a tous déchiré mais qui nexiste plus (NIRVANA)

NIRVANA le groupe qui a tous déchiré mais qui nexiste plus

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
37 - 4 
from-the-heart03/04/2005 14:40:18

0 message sur 100 jours

NIRVANA le groupe qui a tous déchiré mais qui nexiste plus
Arf pourquoi le groupe NIRVANA n'existe plus ?? sniff pk t mort kurt ?? sniff mort mais toujour fan

momo5705/04/2005 18:01:02

0 message sur 100 jours

D'ailleurs ca fait 11 ans maintenant...

jeannox05/04/2005 19:06:30

0 message sur 100 jours

4 photos

Bouh et Mozart pourquoi t'es mort?

"Touche pas au grisby, salope!!!"
satchbooogie06/04/2005 15:50:54

0 message sur 100 jours

Nirvana, groupe culte!

Combiens de gratteux ont commencé la guitare grace et sur du Nirvana!et à se laisser pousser les cheveux d ailleurs ! lol

Le son reste et restera génial!!!

Come, as u are, as u were, as i want u to be
jeannox06/04/2005 16:17:05

0 message sur 100 jours

4 photos

Au moins le groupe disparu en pleine gloire ce qui ne leur a pas laiss&é le temps de faire de la merde. C'est ce qui entretient la légende. Si il s'était pas suicidé peut etre que Kurt se serait assagi et aurait pondu quelques daubes comme beaucoup de groupes en font. La légende de Nirvana tient beaucoup au coté rebelle, assuré par leur succes fulgurant et le suicide de Cobain.

louosc07/04/2005 20:21:15

0 message sur 100 jours

c clr ke c un gpe mitik mé fo savoir k la fin kurt cobain n'aimé plu skil faisai, il ne prené plu de plaisir (g vu ca ds un reportag!!!)et ke le fai ke ce gpe c arreT en pleine gloir c klk par pr pa decevoir les fans, ils on fai leur tps com tt le mond! Mais c clr kil resteront tjs ds les memoires!et puis maintt kurt a attein le nirvana....

jeannox08/04/2005 11:55:14

0 message sur 100 jours

4 photos

louosc a écrit :
c clr ke c un gpe mitik mé fo savoir k la fin kurt cobain n'aimé plu skil faisai, il ne prené plu de plaisir (g vu ca ds un reportag!!!)et ke le fai ke ce gpe c arreT en pleine gloir c klk par pr pa decevoir les fans, ils on fai leur tps com tt le mond! Mais c clr kil resteront tjs ds les memoires!et puis maintt kurt a attein le nirvana....
Pas d'écriture sms s'il te plait

l'elfe08/04/2005 12:20:10

0 message sur 100 jours

Tabber motivé
7 photos

une pensée pour nirvana qui m'a fait découvrir le hard rock (avec metallica quand meme) et qui a percé toute mon adolescence.
Merci kurt

Où leurs pleurs à jamais se mêlent aux eaux du torrent.
Chacune de leurs larmes brille dans l'onde
Comme une goutte d'ambre étincelante.
monoxy08/04/2005 18:29:36

0 message sur 100 jours

C'est vrai que c'est vraiment dommage!!!
Leur musique est une des meilleurs qui existent je trouve!!!! O moins y a de la MOTIVATION PURE CHEZ EUX!!! VLa du VRAI rock!

louosc08/04/2005 18:34:42

0 message sur 100 jours

pardon d'avoir ecrit en abrégé mais j'ecris comme cela car je n'aime pas passer des heures à taper mon texte et rester planter devant un ordinateur toute la journée,promis je ferais des efforts pardonnez moi!! lol!j'avoue que ce n'est pas bien car tout le monde ne peut pas comprendre , enfin bref c'est pas le sujet du forum!encore pardon et vive nirvana!!

Répondre
1 
37 - 4 
Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "NIRVANA le groupe qui a tous déchiré mais qui nexiste plus"