Au moins le groupe disparu en pleine gloire ce qui ne leur a pas laiss&é le temps de faire de la merde. C'est ce qui entretient la légende. Si il s'était pas suicidé peut etre que Kurt se serait assagi et aurait pondu quelques daubes comme beaucoup de groupes en font. La légende de Nirvana tient beaucoup au coté rebelle, assuré par leur succes fulgurant et le suicide de Cobain.
c clr ke c un gpe mitik mé fo savoir k la fin kurt cobain n'aimé plu skil faisai, il ne prené plu de plaisir (g vu ca ds un reportag!!!)et ke le fai ke ce gpe c arreT en pleine gloir c klk par pr pa decevoir les fans, ils on fai leur tps com tt le mond! Mais c clr kil resteront tjs ds les memoires!et puis maintt kurt a attein le nirvana....
c clr ke c un gpe mitik mé fo savoir k la fin kurt cobain n'aimé plu skil faisai, il ne prené plu de plaisir (g vu ca ds un reportag!!!)et ke le fai ke ce gpe c arreT en pleine gloir c klk par pr pa decevoir les fans, ils on fai leur tps com tt le mond! Mais c clr kil resteront tjs ds les memoires!et puis maintt kurt a attein le nirvana....
C'est vrai que c'est vraiment dommage!!!
Leur musique est une des meilleurs qui existent je trouve!!!! O moins y a de la MOTIVATION PURE CHEZ EUX!!! VLa du VRAI rock!
pardon d'avoir ecrit en abrégé mais j'ecris comme cela car je n'aime pas passer des heures à taper mon texte et rester planter devant un ordinateur toute la journée,promis je ferais des efforts pardonnez moi!! lol!j'avoue que ce n'est pas bien car tout le monde ne peut pas comprendre , enfin bref c'est pas le sujet du forum!encore pardon et vive nirvana!!