Lequel de ces groupes a le plus marqué vos âmes de mélomanes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
AC/DC sans hésiter ! Ils n'ont rien bougé d'un milimètre depuis des années, mais qu'est-ce que c'est bon !



AC/DC sans la moindre hésitation ils ont marqué tout une génération maitre

édit: strat osfer le nombre de groupe dans les sondages ce limite à 5

lecaiddu53 a écrit :
Moi, quand j'ai la rage, ou que je veu impressioner du monde, et quand je veu faire du bruit, c'est AC/DC !!! micro smiley-guitar violent2


ba quand t'as la rage et que tu veu faire du bruit jte conseille plus Pantera XD, perso jai voté eux parce que je lai prefère, mais ils m'ont tous ( a part le groupe du voisin ) marqués

lsa

Star du Forum
957 messages
Trop dur de choisir mais j'ai vôté AC/DC parceque ce fut ma rencontre avec le hard.
Mais vraiment maiden avec fear of the dark the number of the beast run to the hills ou metallica avec master of puppets the unforgiven one et puis pantera avec surtout ce jeu de gratte magique.
Ils m'ont tous autant marqué

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
VRAIMENT TROP DURE entre AC/DC pantera et metallica, mais au final j'ai prit metallica

image du forum
lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
De ces groupe, j'ai mis Metallica, c'est c'est pas trop mon genre ces groupe ! wink

De loin AC/DC... Metallica très peu pour moi et c'est quoi Pantera???

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
jimmorrison a écrit :
De loin AC/DC... Metallica très peu pour moi et c'est quoi Pantera???


Pantera tu connais pas?

Dimebag Darrel ça te dit rien?

Choix difficile entre maiden, Metallica et AC/DC... J'ai mis AC/DC, j'aime beaucoup les autres, et il faudrait que je découvre un peu plus vastement Pantera...

jimmorrison a écrit :
De loin AC/DC... Metallica très peu pour moi et c'est quoi Pantera???


J'ai mis ACDC...même si j'adore aussi Iron Maiden et le Metallica d'avant le Black Album. Tu devrais écouter l'ancienne période de Metallica si tu connais pas ça n'a rien à voir...à part que tu n'aime pas le metal auquel cas...

Pantera est un grand groupe de Trash Metal.

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
moi j'ai mis metallica car c'est le premier groupe de metal que j'ai écouté.

bloody jack

Petit causeur
31 messages
Metallica. Même les mélomanes les plus casse-couilles ne pourrait qu'être émerveillés par l'intro de One ou par Nothing else matters.

snake599

Petit causeur
49 messages
Metallica sans hésitation maitre . Puis Iron Maiden !
Un frère qui écoute du Metallica et l'autre du Iron Maiden : ça aide !

La "pause" au milieu de Master of Puppets, les intro et solo de One smiley-guitar , la mélancolie de Fade to Black (la seule ballade jamais écrite par Metallica, à part peut-être My Friend of Misery ?), la puissance de l'intro de Dyers Eve bravo et la magnificence de To Live is To Die : aucun amateur de musique ne peut y être insensible icon_cheesygrin ! Sauf un rapeur ? violent2

Vive Metallica et Iron Maiden...And Justice For All !.
METALLICA à ARRAS le 14 août 2008 !!! A 30 km de chez moi !
snake599

Petit causeur
49 messages
tiron a écrit :

le Metallica d'avant le Black Album. Tu devrais écouter l'ancienne période de Metallica si tu connais pas ça n'a rien à voir...


C'est vrai que Metallica post-"Black Album" est moins bourrin que celui l'incluant mais qu'on ne me dise pas que "Fuel", "Prince Charming", "Ain't my Bitch", "Slither" ou "2x4" ne sont pas des musiques puissantes ! endesaccord1 Les albums suivants en leur totalité sont moins bien mais ils possèdent quelques très bonnes perles ! icon_cheesygrin

Ecoutes-les et tu verras !

Et à tous, écoutez-les et vous verrez !

Vive Metallica et Iron Maiden...And Justice For All !.
METALLICA à ARRAS le 14 août 2008 !!! A 30 km de chez moi !
c'est pas possible, y'a que moi qui ai bloqué deux ans sur Pantera et qui a acheté tous leurs cds, alors???? icon_cheesygrin




diiiiiingue...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lomanes, marqu, plus, groupes, ces, lequel, MAIDEN, IRON



+