epiphone g-400 ou ibanèze SA 260fm ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous !!!
préférez vous la g-4OO d'epiphone ou une ibaneze SA 260 fm (sans vibrato) en matière de polyvalence (hard rock/blues) et de qualité ? on m'a beaucoup conseillé l'épiphone , mais j'ai lu qu'elle avait des problemes d'équilibre au niveau du manche,et j'ai aussi lu que la qualité des micros d'epiphone n'était pas forcement super...j'ai aussi entendu l'ibaneze en magasin et je l'ai bien aimée , mais bon je ne voudrais pas regretter plus tard d'avoir fait un choix trop vite ! merci pour vos avis et surtout pour vos experiences vis a vis de ces deux grattes !! smiley-guitar



La G-400 est parfaite pour le blues-rock-Hard.
C'est vrai qu'elle pique du nez mais bon faut pas en faire un drame et la lutherie est vachement bonne donc tu pourras changer les micros plus tard parce qu'il sont faiblard.

rage of rock a écrit :
tu pourras changer les micros plus tard parce qu'il sont faiblard.



Tu peux me dire ce que tu veux dire par la ??? icon_cheesygrin

Ba faut changer les micros si tu veux par la suite, la meilleure combinaison est SH1 / SH4
avec ce genre de config ta guitare sonnera vraiment bien, c'est un modèle SG de référence

nan mais je voulais parler des micros "faiblard" , c'est quoi leur probleme ?

par faiblard il entend pas pechus...sinon la G-400 est un très bon choix

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
salut!!!!!!

j'ai une sa260 la lutherie est bonne mais les micros manque de patate (comme la g400) une tite config fred et cruiser et hop ca change tout^^
(elle a tout d'une grande)

elle est assez polyvalente,le manche fin et tres facile a jouer

voilou wink

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
j'oubliais sur la sa tu as un vibrtato (tremolo) icon_redface

justgta

Artiste très motivé
370 messages
La g400, sans hesitation, et comme on te l'a dit, tu pourras toujorus changer les micros...

attention quand meme aux ibanez:elles ont manches particulièrement fins alors il faut essayer avant d'acheter

ok bah il me reste plus qu'a allez tester les deux mignonettes... icon_cheesygrin smiley-guitar si vous avez encore qqs infos n'hésitez pas ...MERRCIIIIIIII

aria35
aria35 a écrit :
salut!!!!!!
les micros manque de patate (comme la g400) une tite config fred et cruiser et hop ca change tout^^


juste , j'ai oublié , elle consiste en quoi cette configue, changer les micros ? ?? dsl chui encore un "novice expérimenté" donc en gros je suis encore une tite lavette en bricolage... smyleybleu

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
les micros dimarzio que je t'ai sité plus haut sont ceux que j'ai mis sur ma SA et ca change tout car elle a plus de punch car les micros ibanez manque de patate c'est juste pour avoir un meilleur son voilou wink

OOOKKKKK merci icon_cheesygrin

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
rage of rock a écrit :
La G-400 est parfaite pour le blues-rock-Hard.
C'est vrai qu'elle pique du nez mais bon faut pas en faire un drame et la lutherie est vachement bonne donc tu pourras changer les micros plus tard parce qu'il sont faiblard.



Je suis l'heureux possesseur d'un G 400 Vintage, et elle est géniale !! Une facilité d'accès aux aigus déconcertante et elle a une personnalité extra ! Et pour l'instant, les micros ne me dérangent pas trop. Je verrai plus tard.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : epiphone, des, aussi, ibaneze, qualit, vis, sans, manche, niveau



+