souvenir d'enfance

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai plusieurs souvenirs d'enfance mais celui qui m'a vraiment marqué c'est le jour où le jard de mes grands-parents m'a mordu. Je suis allée vers mon père en pleurant et je lui ai dit que "le vilain petit oiseau m'avait mordu" alors que le jard était aussi haut que moi.
Ca a fait rire tout le monde. Et souvent on me la ressort l'histoire du petit oiseau.
Donc voilà pour un premier souvenir.



Ah si j'ai encore d'autres souvenirs qui reviennent.
Donc, il y a le jour où je me suis ouverte la tête chez mes grands-parents en courant partout. Résultat : 4 points de souture.
Ensuite, le jour où je me suis faite une double fracture de l'avant-bras (j'avais 7 ans) ; c'était un 1er mai et on jouait avec mon tonton à se jeter une boulette de papier alu. J'ai couru et j'ai trébuché dans ses jambes et hop, l'avant-bras a fait craque. Les urgences un 1er mai c'est cool ; faut pas être pressé. En tout cas, ça ne m'empêchait pas de faire du vélo et de monter sur le toit du garage chez parents avec un bras dans le plâtre pendant 2 mois.
Et l'année d'après (donc j'avais 8 ans), toujours le 1er mai, je me suis enfoncé un petit rateau de jardinage dans la main. Pareil, je courais et je me suis emmélée les pinceaux et hop, les mains bien en avant sur le rateau. Ca le fait... pas du tout !!
Et puis le jour où je me suis ouvert le doigt sur toute la longueur ; allez savoir comment je me suis débrouillée !!

C'est marrant mais tout mes souvenirs d'enfance sont "douloureux". Il faut que j'en trouve des moins "saignants".

Et sinon, c'est vrai que les souvenirs d'enfance c'est personnel mais il y en a certains que l'on peut raconter car ils sont anecdotiques et qu'avec le recul on les trouve marrants. Mais les très perso, je les garde pour moi only.

je n'était qu'un pauvre gosse traumatisé, sans aucun souvenir heureux, ma vie n'a été faites que d'echecs et d'illusions .... (lol je rigole, je dis ça car j'ai rien d'interressant à raconter, m'avez-vous cru ?!? hum ) icon_redface

Mes souvenirs d'enfance, ils sont à moi. Il y a eu un drame, des moments très durs et des moments de bonheur...Je crois que, même dans une chanson écrite par moi, je n'en parlerais pas. C'est trop intime et ça parle de douleurs mal cicatrisées. D'ailleurs, on voit bien que ceux qui parlent de leur enfance, ici, ne parlent pas réellement de leur enfance mais racontent des anecdotes qui n'ont pas vraiment de signification.

mon premier collier d'oreilles découpées sur mes ennemis: un grand moment de bonheur. mes parents étaient vraiment fiers de moi.

Tu les avais enfilées sur un boyau ?

ah ben oui: c'est la base du métier ça

elo-du53

Artiste participatif
1 photo
144 messages
tu as fait sécher le boyau d'abord j'espère sinon bonjour l'odeur que tu traine autour du coup hihihi razz

hammer

Kinders, musique, mer, retard, amis, folie, eux, nous ...

je suis encore un enfant c'est bête on se reparle dans 10 ans icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chanson, des, souvenirs, pouvez, enfance, passe, viens, mettre, nouvelle



+