Profonde hésitation pour un ampli et une gratte....S.O.S

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouais j'ais entendu bcp de bien des prs mais j'ai peur qu'elle assure pas trop en hard...elle m'a l'air plutot fait pour les sons doux...dites moi si je me trompes (pour la Tremonti SE )...



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Oui tu te trompes, la PRS SE gère aussi bien en son clair qu'en disto icon_cheesygrin

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar
et ben un GRAND MERCI je vais éssayer tout ça en magasin et je vous rapporterais des news (même si vous vous en foutez!!!) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
essaye un AD 30 VOX...280 €uros...
rien que le 'preset' nu-metal déjà...

ca envoie severe!

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Si tu veux une guitare au alentour de 500 euros va voir la washburn x-50 pro elle coute 560 euros avec le fly case offert je crois, cherche le topic sur cette guitare dans le forum matos tu verra a ce pris elle bas la prs je pense elle est hyper polyvalente wink

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Mince je croyais que les 600 euros c'était pour la guitare ben alors la g 400 sera parfaite.

600 euros était ce que je m'étais fixé comme capital pour la gratte , mais effectivement , après avoir un peu réfléchi (si si !!!), j'ai fini par me dire qu'il vaudrait peut-être mieux que je prenne la g 400 , de toute façon je suis débutant et je pense que je ne pourrais pas faire la différence entre la qualité sonore d'une prs et celle d'une d'epiphone tout de suite , et sinon , je pourrais toujours faire un peu de bricolage plus tard !!!! icon_cheesygrin

bonjours.essaye voir de trouver en occasion il y en a pas mal a vendre sur le site audiofanzine
ce site est tres complet ,quand un modele est rempli de bonne note sur les avis c'est bon signe. surtout cela permet de pouvoir le revendre sans trop de probleme. perso j'ai acheté recement une strat usa grace a ce site , etj'en suis super content.
une guitare d'occasion bien choisi ne perd pas de valeur alors qu'une guitare bas de gamme ou moyen de gamme achetée neuve perd plus de 30% des que tu est sortie du magasin , a reflechir.
salut a tous




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, roros, les, soit, voudrais, gratteux, ces, deux, style



+