partitions marcus miller

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt a tous
j'aimerais savoir si je pourais acheter des partitions de marcus miller sur internet alors si vous avez des sites...
si vous connaisser un site ou les tabs sont juste c'est pareil
merci d'avance


ps:de l'album silver rain de preferance



heu hum hum

t'est une star de la basse ?

merci pour les liens et je vais voir quece que je vais faire avec sa

bonjour, je cherche power of soul de mrcus miller s'il vous plais, j'en peux plus je trouve pas!! aidez moi smiley-guitar merci a tous

quena

2 messages
Bonjour,

Le "book" vient de sortir (256 pages, solfège et tablatures): http://www.bassbooks.com/shopping/shopexd.asp?id=755

Je l'ai immédiatement commandé et j'attends fébrilement le colis de la poste !!!

bravo

salut !! dit moi ton book c'est un program ou vraiment un book ? car je pense que je vais me le commander aussi icon_cheesygrin

quena

2 messages
Bonjour,

C'est un vrai book, avec solfège et tablatures, et description des effets utilisés. J'ai pu comparer avec des morceaux que j'ai pu trouver sur le web, la position des doigts sur les tablatures de ce book est beaucoup plus logique et correspond à ce que le maestro fait en concert.
Après, c'est sur que ça demande du boulot !!! Mais quel plaisir...
bump

ok merci bocoup ba le mien arrive ce soir :) ( je pensé que c'etait un programme car il me semblé avoir vu qu'on devait avoir un logiciel spé pour le book ) ah ba si c'est un vrai book ça seras beaucoup plus facile :) icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : partitions, miller, des, marcus, slt, aimerais, savoir, pourais, acheter



+