Je compte m'acheter une basse (avec ampli) et j'aimerais savoir quel type de basse y faut que j'utilise en comptent que je compte jouer en groupe et que j'aimerais un son un peu comme la basse de flea des red hot ... Je compte pas mettre plus de 350€ ??
Merci d'avance PS : l'esthétique je m'en fous
slt
sa m'etonerait que tu trouve une bass a -de 350euro qui ai le meme son que flea mois j'ai du m'acheter une jazz higway one a 750 sur thomann et je m'en raproche beaucoup et a mon avis tu doit mettre au moins 500euros pour l'avoir a peu pres
voila
SURF NOW,WORK LATER
surf maintenant,travail plus tard
C'est que je peux vraiment pas mettre plus de 350€ !! C'est toutes mes économies !! Je cherche ce qui s'en approche le plus toute en restant dans les 350€
et bien si tu attend un tout petit peu, tu pourras t'acheter une olp sur thomman pour environ 400€. flea utilise une musicman stingray donc tu dois pouvoir t'approcher de son son. aussi la gamme slammer by hammer a créer une copie de musicman mais je sais pas ce qu'elle vaut niveau qualité (elle doit valoir un peu plus de 200€). ensuite beh les copies de jazz bass il y en a partoutt je te laisse chercher.
je ne comprend pas pourquoi tu veus absolument le son de flea; même en étant fan des red hot, je ne prendrais pas une basse rien que pour avoir son son...
Flea a été endorsé par Modulus, MusicMan, maintenant je crois qu'il est chez Fender et qu'il utilise une JB donc toutes les copies de ces modèles (style Jazz bass) parceque les originaux sont un peu pus chers...
ZERO JACK en concert le 06 juillet à la Basse-cour.
j'ai oublier de te demander
tu veut mettre combient sur l'ampli?? et tu as une pedale d'effet(ou multi effet)???
parceque moi j'ai eu l'ocasion de tester ma cort a 250euros sur un laney 120W et j'avais un super son
maintenant je crois qu'il vaut mieux que tu mette un peut moins de sous dans l'ampli et de t'acheter une bonne bass pour mieux t'ameliorer
SURF NOW,WORK LATER
surf maintenant,travail plus tard
J'ai pas d'pédale non et pas besoin a mon avis Euh les 350€ c'est basse plus ampli (le tout quoi) J'adore ce son de basse, je saurais pas comment l'expliquer ... J'compte jouer en groupe alors il me faudrait une bonne ampli quand même non .??