besoin d'aide dans la rythmique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonsoir tout le monde,

voilà, cela va bientôt faire 9 mois que je jou de la gratte dans le style hard rock, heavy, métal,...et j'ai décidé de me lancer dans la rythmique métal

(style kerry king pour ne cité que lui)

le probleme c que je ne sais pas par quoi commencé tant de questions me préoccupent l'esprit comme par exemple,

les barrés sont ils indispensable, quels titres jouer pour bien être justement dans cette esprit de rythme...

en clair, par quoi dois je commencé sad


j'espere avoir des réponses et je vous en remerci wink



salut

les barrés ne sont pas indispensable ms peuvent grandement te simplifier la vie et te proposer un plus large panel de "sonorité" pr tes rythmiques. Se serait dc dommage de passer a coté meme si, au début, ca fait mal aux doigts...

Et pr travailler la rythmique, le moyen le plus efficace reste encore de s'assoir avec un métronome et de travailler progressivement. Une alternative serait d'avoir un pote batteur ms c'est plus dur a caser ds sa chambre....lol

A+

lol, ui c vrai mais les barrés g vraiment du mal je ne sais pas comment m'y prendre.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : par, rythmique, commenc, esprit, tal, style, lui, cit, king



+