Ibanez ARC 100 BK

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marionette160

Petit causeur
2 photos
44 messages
note-8 Bonjour a tous !
Que penser de la ibanez série artist 100 en couleur noire ?
Donner moi votre avis sur son look/Son/genre/caractéristiques et etc ...
Moi je trouve pour l'instant après l'avoir essayée que c'est un très bon rapport qualité prix et j'ai un faible pour les custom genre les paul ...
note-8



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour le prix qu'elle coûte, c'est une guitare tout à fait correcte.
Si c'est celle qui te fait craquer, tu peux y aller sans problème !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
Je l'aie essayée et j'ai été bluffé par le micro chevalet, elle sonne vraiment bien pour ce prix, mais elle comme elle est très "typée" Les Paul elle n'est pas polyvalente.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
elias ze a écrit :
Je l'aie essayée et j'ai été bluffé par le micro chevalet, elle sonne vraiment bien pour ce prix, mais elle comme elle est très "typée" Les Paul elle n'est pas polyvalente.


Je sais pas ce qui te faut, mais dire qu'une Les Paul c'est pas polyvalent... smyleybleu

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar
On ve pas jouer du jazz,du funk ou du metal avec une Les Paul si ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
elias ze a écrit :
On ve pas jouer du jazz,du funk ou du metal avec une Les Paul si ?


Bah si, pas de chance... A la base, la Les Paul était conçu pour être une guitare de jazz, mais bon les jazzmen l'ont jamais vraiment adopté... Ce qui ne veut pas dire que tu ne puisses pas jazzer avec. Y'a pas mal de joueurs de funk qui jouent sur LP custom et la LP s'en sors plus que bien pour tous les styles extrêmes (death, trash...)

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar
C'était avec les premiers doubles bobinages non ?
Bon, très bien je m'incline la Gibson Les Paul est une guitare polyvalente maitre

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Disons qu'il y a polyvalent et polyvalent.
La Les Paul (tout comme la SG et la Strat) est une guitare très polyvalent pour une guitare de caractère.
Après, c'est sûr qu'il y a des guitares conçues spécialement dans un but d'extrême polyvalence et sans caractère marqué. Elle sont bien sûr plus polyvalentes qu'une LP, mais elles n'en ont pas le cachet...
Mais en effet, contrairement à une idée reçue, la LP est une gratte d'une polyvalence assez étonnante, capable de donner des sons clairs très purs, des crunchs très rock, mais aussi d'énormes saturations.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
marionette160

Petit causeur
2 photos
44 messages
note-8 merci a tous pour vos réponses censées et sympatiques ! note-8




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, les, moi, genre, arc, bonjour, penser, rie



+