Gros problème de jack coincé dns ampli!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous!
J'ai un gros problème, je vous exlique : Le bout de mon jack s'est coincé dans le trou de l'ampli. Je sais pas comment le sortir? Vous avez pas une idée? please... j'ai essayé de le démonter mais ça n'a servit à rien.
Pensez-vous je je puisse faire marcher la garantie? et le faire réparer, ça couterait combien environ?

Si vous savez, aidez moi, je vous en supplie!!! sad sad sad



tu peux faire des photos stp wink

on pourra bien voir le problème comme ca smile

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Cela m'est arrivé une fois. Il ne restait que la partie en fer et rien ne dépassait de la prise, donc seule solution : ouvrir l'ampli.
J'ai ouvert l'ampli, toute la partie où il y a les connectiques + les prises d'entrée.
Et avec une petite tige en fer j'ai poussé le jack vers la sortie.

Par contre il te faudra du temps, faut tout démonter, la partie connectiques, puis ensuite l'entrée entière pour arriver à voir le jack pour ensuite le pousser.wink

image du forum
.
C'est la petite tige en fer au bout qui est est partie.
Est ce que c'est pas un peu risqué ce que tu dis car moi je suis pas doué et pis si je le modifie, la garanite ne marchera pas.
Vous connaissez pas le prix d'unr telle réparation en gros car je n'en ai aucune idée...

Merci beaucoup de m'avoir répondu!!

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
J'avais exactement le même problème.
Soit tu n'as jamais ouvert un ampli (comme moi auparavant) et tu tente...
Moi je n'ai pas eu de soucis, juste bien regarder où sont les composants et ne pas essayer d'en déplacer.
Si jamais tu déplaces nu truc, tu pourras toujours le replacer si tu as bien regardé où il se plaçait auparavant, c'est pour ça que je te dit de bien regarder avant de toucher.wink

Soit tu essai la garantie si elle fonctionne...

ledzeplin

Artiste motivé
2 photos
186 messages
Ouvre, et prend des photos pour bien reperer (j'ai appris a ne jamais faire confiance a ma memoire ^^)

edit : bonne chance par mp wink

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
ledzeplin
ledzeplin a écrit :
Ouvre, et prend des photos pour bien reperer (j'ai appris a ne jamais faire confiance a ma memoire ^^)


Ouai, bonne idée, moi j'ai fais confiance à ma mémoire et cela m'a bien aidé, juste une pièce qui était partie.wink

Je gère le problème avec elle en MP.wink

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Ou sinon va voir dans ton magasin de musique, et ils te le feront sans aucun probleme ! wink

c'est quel modele d'ampli ??
par contre si il est encore garanti va au magasin ...
même si c'est un ampli a transi c'est quand meme dangereux de se prendre une prune surtout au niveau de l'alim ...
ou d'un condo non déchargé...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Moi, si j'ai un conseil à te donner, c'est de ne pas ouvrir l'ampli si tu n'as pas d'expérience en la matière !
Un ampli ouvert, c'est une machine à tuer ! Même débrancher, les condensateurs restent en charge et peuvent te foudroyer sur place.
Ramène plutot ton ampli au magasin. La réparation ne devrait pas te coûter bien cher car elle est assez simple à réaliser.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
justgta

Artiste très motivé
370 messages
Ca m'est déja arrivé ca, je passe en ville chez mon luthier, je fais un petit tour, je reviens, et c'est fait, ca m'a rien couté...

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
comme dit sylle, fait gaffe si tu le démonte il y a de l'éléctricité statique la dedans!!!

Me voici de retour pour les nouvelles!!
Alors, en faites, j'ai croisé mon prof de guitare qui me l'a réparé avec l'aide de 2 autres guitaristes en même 20 min!!! Voilà!!!!

Merci beaucoup à tous!!!!

smile razz smile razz smile razz

nonothelrx2

1 message
Bonsoir j'ai besoin d'aide car quand pour la première fois que j'ai branché ma prise jack sur ma guitare électrique qui est une Harley benton elle ne veux plus s'enlever et ça commence à me poser souci en espérant une réponse
Bonne soirée merci bien

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Si tu n'arrives vraiment pas à le sortir en forçant un peu, retires la plaque au dos de la guitare pour accéder à l'intérieur. Tu ne risques pas grand chose.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : probl, jack, coinc, ampli, gros, faire, supplie, please, avez



+