Problème

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

almajor

3 messages
Bonjour,
j'ai connecté mon clavier yamaha (portable grand DGX 620) à mon ordinateur pour pouvoir exécuter des fichiers midi (les playbacks des chansons que je veux travailler).
J'utilise le logiciel Jammer Song Maker 5 (qui peut aussi communiquer avec mon ampli de guitare).
Mon problème est que pour certains playbacks, l'exécution de la chanson modifie complètement les réglages de mon clavier (piano àla place de la batterie,...), et à ma connaissance, seul un arrêt/marche me permet de revenir aux bons réglages.
Bien sûr, cette méthode ne me plaît pas.
Quelqu'un a t'il une idée de la raison de ce changement de réglage et peut-il m'expliquer ce que je dois faire pour l'en empêcher, ou alors, revenir à la configuration initiale sans utiliser la méthode bourrin de l'arrêt/marche ?
Merci d'avance



Salut, essaye dans le forum " Clavier " tu auras surement plus de réponse.

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai un petit problème avec ma Yamaha Pacifica. Bon je vous explique le problème. J'habite en appart et pour éviter de réveiller tout le voisinage le soir icon_cheesygrin j'ai tendance à jouer sans mon ampli wink . Et hier j'ai remarquer un son un peu bizarre hum sur semblerait il un des micro. Quand je joue sans mon ampli j'ai le double bobinage qui a tendance a vibrer ou grogner un peu sad alors que quand je joue avec l'ampli ben ca le fait pas. C'est du à quoi??? C'est vraiment un problème ou alors cela signifie que ma guitare ne peu pas se passer de mon ampli icon_cheesygrin
Merci pour vos réponses smiley-guitar

Escuse moi beletterigolote mais je crois que tu t'es trompé d'endroit pour ton post icon_redface
Je crois plutot qu'il faudrait poster dans la partie "Matos" du forum et crée un nouveau post.
Voila tu aura surement plus de réponses icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : probl, revenir, playbacks, les, marche, des, arr, glages, clavier



+