Eko 12 cordes


nouveau message Répondre
Recherche

#
bonjours, je me demander quelquechose, j'ai récuperer pas chere une guitare a un marcher aux puces qui appartenanit a un gars qui l'avait depuis longtemps dans son grenier (je vous dit pas l'état..), qui se trouverait etre une eko 12 cordes, mais voilà, je n'ai eu aucun renseignement sur cette guitare, un amis voulant devenir luthier en regardant l'éléctronic m'as dit que la guitare avait environs 30/40 ans, car il y a un systeme qui ne se fait plus depuis ce temps la, j'ai chercher sur intenet, eko est une marque fantome, pas une seule trace sur le web, j'essayrait de mettre la photo, mais est ce que quelqu'un en serait plus sur eko et une guitare 12 cordes (je précis éléctrique)?



#
Rien de tout sa, de toute façon c'est impossible de la trouver sur intenet, si elle a 40 ans, a mon avis seul un collectionneur me donneraune image, mais j'aimerait bien mettre une photo a partire de mon ordi mais je sait pas comment on fait.( elle est élécrique pas folk, elle a une forme un peu strato)

#
Voilà pour mettre ton image: http://imageshack.us/
Et voila le site de la marque: http://www.eko.it/

#
ok, j'ai plus qu'a la prendre en photo^^ icon_cheesygrin

dd44s

Jeune tabber
3 photos
#
Merci audiofanzine : http://www.eko.it/

"D'après ma modeste experience en tant que guitariste,..."
Angus Young
#
tu nous met les photos ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

#
Sais pas si tu as trouvé ton bonheur mais voici le catalogue eko de l'époque ...ta guitare y est.
J'ai aussi une eko...ça sonne pas extra...mais ces vieilles grattes ont de la gueule. Rien que pour ça, elles valent le coup.
http://www.fetishguitars.com/html/eko/index/ranger.html

sakatrapo

Artiste très motivé
7 photos
281 messages
#
j'en ai eu deux! des 12 cordes et à l'époque! le manche est confortable, l'accord tenait impeccablement sur les 2.le vernis est du type "solide" et donne un peu un son de surface à ces guitares, mais le micro discret sous les cordes fonctionne très bien.
Ce n'est pas une grande guitare 12 cordes comme les Guild ou ma Fender, mais elle est plus qu'honnête, fiable et je pense que repiquée avec un ampli électro acoustique, on aura un grand plaisir. eko était une bonne marque dans les sixties et seventies, sûrement de bien meilleures guitares que les chinoises qu'on voit aujourd'hui! j'ai aussi une basse fretless acoustique de la même époque qui me donne un grand plaisir et un superbe son.
La guitare dont je parle est celle qui est en photo avec Andy Green.sur le site de coolfab.

#
J'ai essayé une douze cordes eko chez ALL SONO à YVETOT mais c'était une neuve ils ont aussi des électrique et des amplis qui un look années 60


nouveau message Répondre Recherche


plan Plan du Forum Matos||Tags : guitare, eko, cordes, dit, avait, plus, depuis, chere, trouverait