quel est le meilleur type de basse ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sad dommage ...

Bon je crois que je vais prendre un PB

mercii les gars !! wink



Music-Man !!!

Myun maitrise avec la sienne ! chanteur

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Pour moi le mieux pour le métal c'est pas Fender... enfin c'est perso quoi. Je pense qu'il faudrait plus se diriger vers du Ibanez (Fieldy avec sa K5). Il me semble que le bassiste de Slipknot joue sur Warwick aussi... Enfin bon dans ton cas une PB fera très bien l'affaire mais si tu veux du bon gros son de bourrin métaleur faut plutôt aller voir d'un coté d'Ibanez voila icon_cheesygrin

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
Pour un gros son metal, il y a BC Rich (Immortal, Dimmu Borgir, Kittie...), Warwick (Slipknot), Ibanez (Dream Theater, Korn), Peavey (Otep). Le mieux c'est une basse 5 cordes BEADG (ajout d'une corde grave), ou sinon une 4 cordes mais accordées 1.5 ton plus bas.....'fin je crois

je pense aussi a warwick

d'ailleur paul gray de slipknot a signé une basse chez ibanez

image du forum


éxiste aussi en droitier icon_redface

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
de toute façon le métal c'est génial ... bump ok je sors

lol okey ba alor merci tous le monde demain on va allé " visiter " quelque magasin ^^ je pourrais donc me renseigné.Je pense que pour l'instant je vais prendre une Ibanez 4 cordes ( Type SR ) et pui je me dirigeré ensuite vers la K5.

Mercii




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, quel, aimerais, type, bonjour, savoir, difference, entre, meilleur



+