Des nouvelles de Slashie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
bon, ça reste rassurant comme news même si y'a pas que du bon
la prochaine fois le dentiste tu le mords, et pour l'anesthésiste c'est un coup de LP dans la gu*le violent2



icon_redface la prochaine fois peut etre que je m'adresserai à un veterinaire, ça sera surement pas pire que ça l'a été smyleybleu smyleybleu en tous cas j'en bave Grrrrrrrrr sad

ah ba vi! la faut allez chez le vétérinaire..... icon_redface

Bon courage, slashie, mais ne passe pas tes nerfs sur ta gratte, elle n'y est pour rien !

dpkart

Artiste très motivé
281 messages
Salut Slashie,

Bon rétablissement et bon courage pour les dents de sagesse, c'est pas demain la veille ou tu vas jouer de la gratte avec les dents!

Je suis passé par là aussi il y a 3 ou 4 ans (sans l'infection par contre). Ils m'avaient enlevé les 4 dents de sagesse et redressé la cloison nasale qui avait pris un coups dans l'aile suite à une chute.
Après l'opération je resemblais à un hamster croisé avec un Orque du seigneur des anneaux, malheureusement personne n'a voulu me prendre en photo, du coups pas de souvenir!

Essaie de trouver une ame charitable pour te tirer le portrait, après ça fait toujours des souvenirs rigolos!

Bises




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : slashie, les, part, fait, nationale, notre, sant, soucis, sait



+