Des nouvelles de Slashie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon rétablissement à toi Slashie icon_cheesygrin Ca fait plaisir de te revoir parmi nous wink



FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar
junki

Artiste en devenir
476 messages
Ah! les roses m'avait manqué!

Enfoin de retour, content de te retrouver parmis nous!

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
salut slashie !
bon retablissement !
ça fait plaisir de te revoir sur le forum wink

A+

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
image du forum

j'ai enfin la gratte de mes reves =>>> GIBSON LES PAUL STANDARD !
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
icon_cheesygrin
ouiiiiiiiiiiiiiii,
ca fait plaisir de te revoir ici
bisoubisous

dpkart

Artiste très motivé
281 messages
Content de te revoir parmis les partochards bump bump

Bon rétablissement et vivement la reprise smiley-guitar

WELCOME HOME wink love love

wink merci encore à vous tous love Il me tarde de reprendre la gratte, en attendant je les fait briller, je les bichonne et leur parle, j'me sens un brin stupide des fois, mais comme personne me m'entend.............. icon_redface

Bonjour à tous,

Je n'ai pas de nouvelles de Slashie depuis une semaine. Je me demandais, si vous en aviez à me communiquer ici ou par mp.

Merci à tous.

omp

Ben elle a l'air d'avoir la sauce, elle postait dans le forum "débutants" hier encore.

Tout nouveau, j'savais même pas qu'elle avait eu des soucis disdonc. Du coup, je lui souhaite un bon rétablissement aussi !!!!!

omp a écrit :
Ben elle a l'air d'avoir la sauce, elle postait dans le forum "débutants" hier encore.

Tout nouveau, j'savais même pas qu'elle avait eu des soucis disdonc. Du coup, je lui souhaite un bon rétablissement aussi !!!!!



Merci pour cette réponse. Je n'ai plus trop le temps de passer sur Partoch, mais j'étais sûr de trouver des nouvelles ici !

wink oups, j'suis toujours là, c'est juste que moi aussi je suis un peu moins presente à certains moments sad et quand je vais pas bien j'ai tendance à m'isoler et à me couper des autres icon_redface mais sinon, oui ça peut aller icon_cheesygrin

icon_redface icon_redface icon_redface Bonjour les gens, hé voui, j'suis toujours là icon_cheesygrin icon_cheesygrin un peu fracassée par contre violent2

merci à tous ceux et celles qui se sont inquietés à mon sujet et m'ont bombardés de textos, sms et appels hier, désolée de vous avoir causé de l'inquietude, je ne pouvais pas vous repondre hier, je le fait donc ici en attendant d'avoir repris un peu du poil de la bête pour vous contacter personnellement icon_redface

lundi les nouvelles ont été, biopsie normale, ça suit son cours on va continuer à surveiller ça etroitement, bieeeeeeennnnnnnnnnn, les toubibs se mouillent pas quoi smyleybleu
hier grosse galère pour l'extraction de cette fichue dent de sagesse, infection pas guerie, anesthesie à moitié foireuse à cause de ça, m'suis (encore oui!!!!!!! hammer ) retrouvée aux urgences, suis rentrée ce matin, assommée par les anti douleurs, donc si je dit d'enormes conneries, ça sera pas de ma faute icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

à plus tard sans doute, bisous à tout le monde love

je suis pas trop au couran pour tes opérations et tout ce qui est dit dans le début de topic .....donc je post pour le dernier message: soigne toi-bien, pis je paris que tu vas devoir que manger des trucs liquides?! icon_redface

slashie a écrit :
icon_redface icon_redface icon_redface Bonjour les gens, hé voui, j'suis toujours là icon_cheesygrin icon_cheesygrin un peu fracassée par contre violent2

merci à tous ceux et celles qui se sont inquietés à mon sujet et m'ont bombardés de textos, sms et appels hier, désolée de vous avoir causé de l'inquietude, je ne pouvais pas vous repondre hier, je le fait donc ici en attendant d'avoir repris un peu du poil de la bête pour vous contacter personnellement icon_redface

lundi les nouvelles ont été, biopsie normale, ça suit son cours on va continuer à surveiller ça etroitement, bieeeeeeennnnnnnnnnn, les toubibs se mouillent pas quoi smyleybleu
hier grosse galère pour l'extraction de cette fichue dent de sagesse, infection pas guerie, anesthesie à moitié foireuse à cause de ça, m'suis (encore oui!!!!!!! hammer ) retrouvée aux urgences, suis rentrée ce matin, assommée par les anti douleurs, donc si je dit d'enormes conneries, ça sera pas de ma faute icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

à plus tard sans doute, bisous à tout le monde love


amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Bon rétablissement, pas de bol pour ton infection wobble
De toute façon les conneries, anésthésie ou pas ... t'en dis quand même alors ca nous changera pas beaucoup (oui je sais moi aussi je t'adore icon_cheesygrin icon_redface ) .. trève de bavardages, surveille ta boîte aux lettres durant la semaine prochaine hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : slashie, les, part, fait, nationale, notre, sant, soucis, sait



+