mélodies simples

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut :)

Heu vila, chui trés débutante.. (dommage qu'il est pas de mot qui voudrais dire pire que débutant ^^)
j'commence a peine a gratouillé sur ma séche (c une classique, po une folk) et a part le début de come as you are, un tit bout de saez "j'veux qu'on baise sur ma tombe", ben chai rien faire, a part quelques note qui done une tite mélodies...
Vous connaissez des mélodies du style come as you are (je parle de la facilité a gratter dessus)...
J'arrive pas a faire des accords j'dois vraiment être nul! ^^ Enfin ça viendra têtre avec le temps ^^
Si en même temps vous avez des tits conseils pour avoir des accords simple ça serez cool ^^
sinon ben heu.. j'vais continuer d'explorée la partit pour débutant.

Merci d'avance :)



remax

Artiste motivé
158 messages
essaye ça c marrant :

E-------------------------------0-0--------|
A---3-3----3-3-----0-2-2--------------0|
D------------------------------------------| A faire plusieur fois
G------------------------------------------|
B-------0------0------------0---------0--|
E------------------------------------------|

bon c'est un peu bcp facile mais bon....

oki merci! J'vais essayer ça ^^
ça l'air assez simple ^^

heu juste un truc, c'est sensez être un truc connu? ^^ ça donne une mélodie.. mais j'arrive pas a voir laquell ^^ en tout cas merci :)

remax

Artiste motivé
158 messages
c nada surf - popular
sinon tu peu aussi telecharger foule sentimentale, all apologies, smell like teen spirit (<- ca devien un peu plus dur c des barré et des dead notes dc rythmique plus difficile)
et aussi si tu ve te delier les doigts tu peux apprendre jeux interdit ke jaime pas trop mais dans le meme genre ya natalia de moustaki dc voila

remax

Artiste motivé
158 messages
ah aussi comm ta une guitare electrique essaye d apprendre sweet dream de manson c pas trop dur

moi je te conseille seven nations army des white stripes, je l'aime pas trop, mais elle est très facile je trouve.
sa donne sa :


-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
--0--0--3--0--------------0--0--3--0-------------------
--------------3--1--0------------------3--1--3--1--0---
-------------------------------------------------------

dsl, la tab a rendu bizar maintenant que je la vois.
----------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------
--0--0--3--0--------------0--0--3--0----------------------
------------------3--1--0------------------3--1--3--1--0--



voila,la c'est un peu mieux ^^

Merci bicoup! :)

Chui en train de jouer le tit morceau de lolo95 (micii) ça va c'est facile :)
Sinon j'essaye all apologies, faut que je m'entraine plus la dessus, mais j'pense pouvoir y arrivé (un joue ^^) Pour smell like teen spirit, j'vais encore attendre que je m'améliore car les barrés j'y arrive po du tout ^^
Pour ma gratte éléctrique faut attendre que je m'achéte un nouveau cable qui la rattache a l'empli, ma soeur la pété (-_-')

Sinon chui en train de négocier avec mon pére pour qu'il me paye des cours de guitarre ^^ ça sera déjà plus facile que d'apprende de la guitarre toute seule :)

Merci d'votre aide

kiss

de rien. sinon je sais pas si t'aime bien avril lavigne

slt !
il ne faut pas dire ke t nul sa viendra avec le tems moi c'était pareil gt nul(comme tu di) mé avec le temps g commencer a bien enchainer les note et la je commence a faire des accord de + en difficiles .cela ma pris 9 mois pour en arriver la mé je jouer tou le temps ossi... si tu ve jouer des truck facile joue:
-les white stripes 7 army (un truck d'en ce genre)
E--------------------------------------------------------------
B--------------------------------------------------------------
G--------------------------------------------------------------
D--------------------------------------------------------------
A--------------------------------------------------------------
E---5---5---8---5---3---1---0--------(tu fai sa plusieurs fois)
et après:
E---5---5---8---5---3---1---3---1---0-----------------------------------

tu va voir cest simple est c cool a jouer répond moi stp( si tu ve me contacter sur msn c terminator59960@msn.com )

moi j'ai juste une précision, le cable qui relie ta guitare a l'ampli ça s'appelle un jack.
voila, comme ça si tu savais pas, et ben maintenant tu sais.voila smiley-guitar

je m'adressé a nirvaneuzzzzz qui raconté que sa soeur avait...........................

moi jte conseille redemption song de bob marley, assez simple.
sinon essay aussi du brassens "les copains d'abbord" simple et efficace.
smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, lodies, tre, faire, accords, come, temps, you, are



+