Quelle bonne guitare électrique a moins de 270€?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

carl51

Petit causeur
28 messages
Dites moi des guitares qui sont a moins de 70€ et de bonne qualité



hum
va falloir taper dans l'occase, ou avoir le plus grand coup de ch**te de ta vie icon_cheesygrin

car, une bonne guitare a moin de 70...

carl51

Petit causeur
28 messages
Je me suis trompé désolé a moin de 270€

Electrique ? Acoustique ? Folk ? Electro Acoustique ? Classique ? Demi caisse ? 3/4 de caisse ? 1/4 de caisse ?

Que veux tu jouer ? Quel style ? Dis nous tout.

nls

Bonjour, s'il vous plait?
Non?
Oh my fucking god, ces jeunes sont d'une impolitesse. Tu sais, derrière ton écran ya pas que des transistor, ya aussi des êtres humains avec qui tu communiques.

carl51

Petit causeur
28 messages
Une guitare ELECTRIQUE pour jouer du ROCK!!!!!!!! désolé j avous que c'étais pas clair mais j'avais quand me^me marquer guitare électrique dans le titre

Du rock mais encore ? Il y a rock et rock. Le métal c'est du rock, le rock'n roll c'est du rock aussi. Dis nous des artiste qui te plaise, le son que tu aimerais avoir.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est de l'abus pur et simple, y'a des dizaines de topic sur ce sujet, y'a des guides et un sujet spécialement crée pour ça : http://www.partoch.com/forum/post_158163.html?var=0

Et je relève pas le fait que tu dises ni bonjour ni merci...

FunkPunk is in the Low Gain Input smiley-guitar
Soldano AstroVerb ou Budda Super Drive, Budda Super Drive ou Soldano AstroVerb ???
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
A relever que le post pour l'ampli, du même auteur, est aussi courtois...

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :
A relever que le post pour l'ampli, du même auteur, est aussi courtois...


Sans compter qu'il en a créé un troisième sur le même sujet, cette fois avec un merci à la fin.

Mais les vieux partochards ne seront pas dupe hammer icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : moins, bonne, qualit, guitares, des, moi, dites, lectrique, guitare



+