cherche ampli PUISSANT, pas trop emcombrant et peu cher!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

irondeath

Petit causeur
46 messages
bonjour a tous!!

Voila, je suis a la recherche d'un ampli puissant, pas emcombrant et pas trop cher non plus ( 400€ max).le truc c'est que la qualité des canaux de l'ampli ne m'interrese pas totalement, mis a part le son clair mais bon voila quoi, (je n'utiliserai que des pédales) c'est pour ca que je ne verais pas d'inconvénient a acheter un ampli bas de gamme du temps qu'il crache bien et qu'il soit pas bien cher.

si quelqun a une ptite idée de la marque d'ampli ou du produit lui meme qui répond le plus a mes critères de sélections quil me fasse signe !! wink

merci bien a tous!!! icon_redface



efabric

Artiste participatif
111 messages
Crate Powerblock.

La puissance viendra de tes Haut-parleurs

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je propose un Hughes & Kettner Matrix 100...
Un excellent combo de 100 watts, qui mettra rapidement tes pédales au chômage, vu que ses cabaux saturés sont très bons.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
syle
syle a écrit :
Je propose un Hughes & Kettner Matrix 100...
Un excellent combo de 100 watts, qui mettra rapidement tes pédales au chômage, vu que ses cabaux saturés sont très bons.


Il y a un bruit qui court comme quoi il n'est plus vendu sur thomann.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ce n'est pas qu'un bruit, il ne l'est plus...
On peut peut-être espérer une réapparition miracle, mais bon...

Quoi ? Ca fait 6 mois que j'économise pour me le payer, il était à 300 euros...
Va falloir que je pense au Valveking 112. endesaccord3

boulou

Petit causeur
48 messages
je confirme depuis quelques jours je cherche le fameux matrix 100 sur thomann mais demeure introuvable sad MAIS, j'ai trouvé la parade icon_cheesygrin , il est disponible sur playback guitare avec une lampe d'amplification intégrée pour la somme de 329€ (frais de port offerts a partir de 150€).

le lien ---> http://guitare.playback.fr/hughes&kettner-matrix_100_combo-6096.html

(ce n'est pas le la pub que je fait, mais pour avoir déja commandé sur le site c'est vraimenent un bon compromi niveau prix et un temp de livraison de 3 jours) par contre est-ce que la lampe d'amplification justifie la diférence de prix et est très utile? micro

boulou

Petit causeur
48 messages
en ce qui concerne de valve king , je l'ai éssayé et j'ai été décu non pas par son son (on ressent bien les lampes) mais par son manque de polyvalence en ce qui concerne la disto , peut etre que coupler une pédale disto dessus serait une bonne idée. hammer idea

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Technologie Dynavalve + technologie à lampe
- Oeillet en verre dévoilant la lampe (ampli de puissance)


quoi c'te c**nerie ? l'amplification est a lampes ?

Futur Architecte
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
leumas26 a écrit :

syle
syle a écrit :
Je propose un Hughes & Kettner Matrix 100...
Un excellent combo de 100 watts, qui mettra rapidement tes pédales au chômage, vu que ses cabaux saturés sont très bons.


Il y a un bruit qui court comme quoi il n'est plus vendu sur thomann.


Je viens de le voir sur thomann , ou alors , j'ai pas vu le bon ...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
hey Corey...
je pense que non,
l'amplification n'est pas à lampe,

la technologie dyno truc serait plutot une lampe de préampli
incluse de facon speciale dans le circuit d'amplification,
pour rechauffer un peu le son...

comme vox dans ses series AD
et puis peavey fait aussi je crois...

irondeath

Petit causeur
46 messages
merci à tous d'avoir fait l'effort de m'aider un peu! icon_redface

en fait je crois savoir à peut près ce que je vais acheter:

un Line 6 Spider III 75

il a l'air de déchirer cette ampli, ya des tonnes de posibilités de son prédéfinis et réglables en plus,et il est pas si cher que ca pour ce qu'il offre.

moi j'aime bien, yen a quil l'ont celui la? histoire de me raconter un peu leurs impressions ! wink

J'ai déja essayé, je n'ai pas trop aimé,
la modélisation n'est pas mon fort

Pour quelqu'un qui veut rajouter des tonnes de pédales à son ampli, choisir le line 6 spider 3 c'est un peu n'importe quoi. Si tu veux rajouter plein de pédale, mise sur la qualité du son, paye juste le nécessaire (un son bon son clair et une bonne disto et surtou un gros son, je te conseille vu ton budget le valveking tous lampe (y a la version 50 watt(peut-ètre un peu juste et la version 100 watt (unpeu plus cher mais t'aura une grosse puissance et tes pédales feront le reste)).

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Euh, je suis assez d'accord, line 6 me fout un peu des boutons... Enfin essaye-le s'il te branche, mais honnêtement, si en plus tu comptes jouer avec des pédales, ça n'a plus aucun intérêt ! Les effets sur l'ampli, tu les paye, donc pour le même prix, un ampli qui n'en propose pas aura un meilleur son, et plus de puissance.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, bien, cher, puissant, trop, emcombrant, voila, des, plus



+