Iced Earth vous connaisez ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon alors pour les incultes wink , iced earth c'est un groupe de métal( mon groupe préféré maitre (ok je sors mais d'abord je finis)). Il font tout simplement des lives énorme et des albums heu énorme ( désolé pour les répétitions ^^' ). Pour tout les amateurs de Metallica ou Megadeth ou autre groupe comme ceux cité je vous conseil vivement d'écouter love . Des bon riffs des bons solos et une voix en or ^^.
Le seul problème avec ce groupe c'est que le plus gros de leur fan se trouve en Grèce -___- par conséquent les concerts en France bah... y'en a pas.
Voila passez vos impressions sur ce groupe ^^ . (ya pas pire comme final chanteur )

bravo bravo bravo



moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
J'aime bien leur musique mais j'ai pas l'habitude de son style de voix, je l'aime pas trop chanteur
Sinon c'est des bons musiciens, je suppose. wink
D'ailleurs le premier morceau que j'ai appris a la guitare c'était Solitude, enfin on s'en fou mais bon.icon_cheesygrin

bea moi je connais icon_cheesygrin

et c'est pas mal du tout !!

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
j'ai un album live de ce groupe, c'est vraiment pas mal. Pas tres connu apparement, domage.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Je les trouve plus hard rock que Metal... mais bon a force d'écouter de l'extrême

J'aime bien leur chanson avec Blind Guardian sinon, j'aime pas beaucoup...

metalhead
metalhead a écrit :
Je les trouve plus hard rock que Metal... mais bon a force d'écouter de l'extrême


heu moi je les trouve plus metal ( heavy-metal ) que hard rock . violent2 je connais pas trop trop , mais le peu que j'ai écouter me laisse a pensser que c'est un bon groupe , les chansons que j'ai écouter son vrément pas mal !

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
C'est juste gay.






Mais si, un peu quand même...

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
gay? Que veux-tu dire par là? je ne trouve pas ça gay...

Sinon Iced Earth c'est pas mal, pas de quoi en écrire une encyclopédie non plus, disons que pour moi c'est juste un groupe sympa (et aussi le cadeaux d'anniv' pour mon ptit frère maintenant majeur)

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je sais pas, je veux juste dire gay. Gay Judas Priest, gay Maiden, gay quoi...

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Gay comme homosexuel? Parce que le chanteur couine? (si tu veux que je te rassure il y a de homos qui jouent du grind punk hardcore bien violent)

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Sors toi le balais du fion quand je fais de l'humour. Je sais très bien tout ça. Tu m'as compris. wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
On va dire que j'ai trop souvent subi l'homophobie pour supporter qu'on utilise tes termes comme ça pour nommer un peu tout en péjoratif.

gay !!?? hum tu veux dire leur voix ?? iron maiden , judas priest ... est d'autre groupe de metal ( surtout heavy-metal et glam-metal ) des annéés 70-80 on se genre de voix , mais je voit pas pourquoi tu trouve sa gay !?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, les, des, ICED, iced, earth, EARTH, bon, tout



+