Choix d'ampli pour débutant en groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon voila, j'ai commencé la guitare il y a un peu plus d'un an donc je n'ai pas encore un énorme niveau lol, mais ma classique m'énerve car je joue beaucoup de rock donc pas cool et un petit peu de blues la sa passe.
Donc pour la guitare sa va j'ai trouvé une super occasion dans mon shop mais la question reste l'ampli...?

Donc voila je dispose d'un budget compris entre 300 et 400 € pour m'acheter la bete et je ne sait pas trop quoi prendre, je pensais prendre un marshall mg100dfx mais j'en ai entendu beaucoup de mal donc voila si quelqu'un pouvait m'orienter se serait cool ?

Merci d'avance a vous tous



PS: Je trouve ce forum super riche c'est génial !



Arrêtez moi si je me trompe, mais je pense que dans ton budget tout le monde va te conseiller le Hughes & Kettner Matrix 100 Combo !! Je crois qu'il coûte 300€, mais je ne l'ai pas retrouvé sur Thomann...
Syle, viens nous aider s'il te plait icon_cheesygrin

+saturne+

Star du Forum
891 messages
il n'est plus vendu chezz thomann.

Ok lol, j'ai peut-être deux trois bon plans d'occaz à filer alors icon_cheesygrin

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Sur music-store je crois qu'il est encore en stock icon_redface

justgta

Artiste très motivé
370 messages
strato-clapton
strato-clapton a écrit :
Sur music-store je crois qu'il est encore en stock icon_redface



Moi j'ai trouvé que la tête.. http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...

Ben moi franchement pour jouer en groupe je te conseille le VOX ad50vt c'est un 50W que tu peux aussi rêgler pour jouer en 10, 15,etc
il a un super son, et une base de plusieurs amplis programmés pour jouer n'importe quel style...
bref excellent mais il coûte quand même 440 euros... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : donc, voila, super, ampli, beaucoup, guitare, peu, prendre, cool



+