KoRn au Hellfest: la meilleure blague.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Eh bien voila: une nouvelle année que KoRn devait jouer au Hellfest, alors qu'ils avaient annulé l'an passé à cause de la maladie de Jon Davis... Tout se déroulait très bien,et à part un temps un peu ingrat, la fete battait son plein. Slayer, Chimaira, Cannibal Corpse ayant tout donné aux courageux restés des heures sous la pluie, et nombre des festivaliers attendaient LE groupe de Neo Metal, du moins le plus respecté d'entre eux (et pour cause)...

Or, il est 1h du matin à Clisson, et devant la scène principale, on apprend que KoRn ne jouera pas ce soir...Déception, amertume, voire rancoeur, KoRn a perdu sa crédibilité en France ce soir là...









Réagissez s'il vous plaît...



+++I did my time+++



Désolé...bloquez donc celui la.

salut...
moi aussi je sis aller voir malgré que je sois tomber malade sur place...(vomissement+pneumonie le lendemain)
heureusement que je ne me décourage jamais car je retourne les voir a Genève le 24 fevrier 2008.
jusque là je touche du bois pour qu'ils sois en pleine forme!!!

desolé de te dire ça mais munky est parti du groupe pour "quelque" temp bref koRn n'existe presque plus ! wobble sad

UN CONCERT GENIAL !!!! et au passage dèrière la batterie ce n'étais pas joey mais Ray Lusier...^^^et munky étais bien présent!!! we wil rock you!!!

theo.rust a écrit :
KoRn a perdu sa crédibilité en France ce soir là...


Pour moi Korn a perdu sa crédibilité après Issues...Donc bien avant le Hellfest.

depuis la démission de Head il on commencer a perde leurs crédibilités... mais je suis toujours fan donc c'est bon.... mais bon il doivent se "recycler" sinon ils ne serrais jamais aller aussi loin...
dimanche on a eu de la chance nous les suisses car le 24 février à l'Arena de Genève Korn avec en première partie Deathstars et flyleaf<--- endesaccord3 smyleybleu sad endesaccord1 wobble hum (pour ceux qui y étais présent à Genève celuis qui a essayer de toucher la chanteuse avec un verre de Rivella... ben c'est moi... BREF passons... je disais qu'on avais de la chance car Munky quelques temps avant, il étais parti en Inde car dieu lui a dit d'y aller pour faire le point sur ca vie....et bien figurer vous que le 23.02.08, un jour avant Genève il étais revenu.... AVE MUNKY ET AVE NOUS LES SUISSES!!! tous ça pour dire que les anciennes chansons mis appart "Evolution , Uncoming Undone & The love song" n'on pas vraiment accrocher car les ancienne son plus ...KoRn, plus violantes et plus groovy!!!
PS: dans les back stage de Korn ont vois souvent un mec un peu gros et chauve style espagnole... mais pourquoi tout le public l'aplaudi?.... faut m'explique là....
aller ciao ciao ciao que le rock sois en vous!!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : KORN, korn, cause, soir, bien, tout, des, hellfest, chimaira



+