Demande d'aide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

trivium.soad

Membre Banni
Petit causeur
67 messages
SLT je vais acheter une batterie et j'ai le choix entre deux Tama imperial start http://www.thomann.de/fr/tama_imperialstar_standard_mcs_bk.htm
ou http://shop.baguetterie.fr/p9888/TAMA_IMPERIALSTAR_SERIE_-_STANDARD/product_info...
S'il vous plait donnez moi vos avis car je veux acheter une au plutot possible.
Mon style est metal maitre maitre
Je vous attends maitre



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je pense que celle de la baguetterie est plus interressante,
pourtant, je suis TRES Thomann..

le set de cymbales est un Zyldjian...
premier prix sans doute, mais bon...

celle de la baguetterie est en effet plus attractive a mon gout

Je te conseil aussi la Tama de la bguetterie. Mais juste une précision, si tu prend celle-ci vu qu'il y a des cymbales pour le même prix, le hardware ou les fûts seront sans doute de moins bonne qualité en principe.

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Ce sont exactement les mêmes batteries, chez la baguetterie t'as un lot de cymbales Zildjian, alors que chez Thomann : "containing also a whole Meinl MCS Bronce Cymbalset, containing 14" Hi-Hat, 16" Crash, 20" Ride Cymbals," C'est des cymbales Meinl MCS ^^

le pack de la baguetterie me parait bien meilleur tout de meme

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Je sais pas, je connais pas les différences entre les cymbales, je suis guitatriste moi icon_cheesygrin

bein moi de même je suis guitariste, mais le pack de la baguetterie est tout de même plus attractif.
et puis de toute façon ça erste du Tama, c'est dur d'en être déçu...et à ce prix la ça doit pas être de la m****!

Ah ouais autant pour moi j'avais pas vu.
En général les zildjian sont de bonne qualité, c'est une valeur sure. Je prendrais le lot de la baguetterie.

trivium.soad

Membre Banni
Petit causeur
67 messages
SLT les amis merci beaucoup à vos reponse bravo bravo
Donc je vais acheter la Tama celle de baguetterie micro .
Et merci d'avance chanteur




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : acheter, attends, slt, vais, batterie, choix, entre, deux, tama



+