chanter sans des cours

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bjr
voila je fais de la guitar mais j'ador chanter un seul problemme il pleut apres...et je veux chanter! mais je ne veux pas prendre de cours comment faire ?



alors tu es dans le meme cas que moi malgré que sa c'est amélioré!! alors moi on m'a conseiller de chanter fort , et le plus souvent possible pour t'habituer a ta voix , le tout ce n'est pas forcément de chanter avec une "belle" voix mais de chanter dans la bonne tonalité , ne pas chanter faux!! adopter une posture droite et bien chanter avec le ventre... voila moi a force de chanter et retrouver des tonalité courante de do , la , ré...sa ma permis de passer ma voix sans trop de casse, mais y a du boulot encore!!

j'espers avoir repondu!

Skycknot, tu dis qu'après avoir chanté, il pleut. Bon, je comprend bien la finesse de la métaphore, mais pourrais-tu être plus précis ? Une pluie drue ou disparate ? Nan je plaisante.

Je saisis bien que là, il y a un problème avec ta voix... Quoi que ?
Pourrais-tu être plus clair dans ce que tu énonce ? En précisant, par exemple, si tu penses avoir un problème de justesse ? Ou de beauté du timbre vocal ? Ou alors si c'est ton entourrage qui t'a assuré que tu chantais aussi juste qu'un syrinx dopé à la mort aux rats ? Bref, quel est le réel soucis ? Car à partir de là, on pourra vraiment déterminer si problème vocal il y a, ou si c'est juste une défaillance de ta perception dû à une inaccoûtumance à ta vraie voix externe. Bref : explain :p

kevin mclehann a écrit :
Skycknot, tu dis qu'après avoir chanté, il pleut. Bon, je comprend bien la finesse de la métaphore, mais pourrais-tu être plus précis ? Une pluie drue ou disparate ? Nan je plaisante.

Je saisis bien que là, il y a un problème avec ta voix... Quoi que ?
Pourrais-tu être plus clair dans ce que tu énonce ? En précisant, par exemple, si tu penses avoir un problème de justesse ? Ou de beauté du timbre vocal ? Ou alors si c'est ton entourrage qui t'a assuré que tu chantais aussi juste qu'un syrinx dopé à la mort aux rats ? Bref, quel est le réel soucis ? Car à partir de là, on pourra vraiment déterminer si problème vocal il y a, ou si c'est juste une défaillance de ta perception dû à une inaccoûtumance à ta vraie voix externe. Bref : explain :p


chanteur icon_cheesygrin

voila je me suis deja enregistré et ca fais vois de grosse tapette mdr et je chante mieu meme si c'est a chier en englais ya moin de truc faux.

Mets un extrait en ligne que l'on puisse te dire car... pour l'instant, toute remarque de ta part manque cruellement d'objectivité icon_cheesygrin

et un gros pourcentage des gens qui s'entendent pour la première fois trouvent qu'ils ont une voix horrible wink

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
Je confirme chanteur

thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
Donc tu es comme moi. Je trouve aussi que j'ai une voix de gosse. Enfin ça c'était avant parce que maintenant j'ai un autre problème... Comme je suis en train de muer j'ai une voix de femme à ce qui parait. (d'ailleurs au téléphone les numéros inconnus me disent "Bonjour madame !" xD). Mais bon je peux pas encore te conseiller vu que je suis dans le même problème que toi...

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Salut Skycknot,

Peut-on savoir pourquoi tu ne veux pas prendre de cours de chant ? (si ce n'est pas indiscret, bien entendu icon_redface )

Fred.

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
C'est trop cher...à 90% endesaccord3

je te conseille de te choisir un morceaux que tu aime bien et de tout simplemnt remplacer le groupe ... de façon potable biensur... icon_cheesygrin
ou alors tu chantes et quelqun joue
moi par exemple je voulais chanter et j'ais appris wonderwall d'oasis et je m'accompagne a la guitare...ce qui est pratique dans tout ça c'est qu'en écoutant le morceaux tu vois si tu doit chanter plus haut ou plus bas...et tu l'entend aussi avec la guitare...n'hésite pas a recommencer l'endroit ou tu beug jusqu'a ce-que ça sonne juste...
autre petit conseil fait le quand tu est seul et de bonne humeur comme ça tu pourra t'exprimer pleinement dans la chanson que tu chantes et y'aura forcement une influence positive sur ta manière de chanter...
icon_redface




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : chanter, cours, veux, des, bjr, voila, fais, guitar, sans



+