Achat de batterie: choix difficile!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Chers Batteurs.

Je voudrais acheter une batterie qui vaut le détour, une haut de gamme si possible, mais malheureusement comme chez la plupar des batteurs le probleme du prix se pose smyleybleu .Je veux une bonne batterie car j'arrive a ma huitieme année de pratique. Cette PEARL me semble plutot pas mal pouvez vous me donner un avis icon_cheesygrin ???

Merci d'anvance



paul-henry

Artiste motivé
202 messages
moi elle m'a l'air très bien cette pearl, mais comme tu as beaucoup plus d'expérience que moi, je pense pas être bien placé pour te conseiller...

le geant vert

Petit causeur
91 messages
Tien je crois avoir trouver la meme que la tienne pour un peu plus de 200 € de moin
http://www.thomann.de/fr/pearl_elx825_amber_fade_set_04.htm

Ca n'a pas l'air d'être tout a fais le meme modele et fetes attention a thoman jai une ami quia comendé une pearl export il a retrouver tout les fus fendus en deux.

brkrepeatstart nan moi personellement je te dirait de faire attention a cette batterie car rien qu'au niveau des attache de tom les bonne pearl yamaha tama... on l'air bcp plu costaud et les trou dans les fut sont limiter après sa dépend quel style tu va jouer moi j'ai eu un oak presque neuve d'aocase a 100 euro et je suis super copnten et c'est du super matos j'ai fait des concert t des enregistremen dessu et elle est géniale esaille de voir d'autre marque genre tama font des super bon millieu de gamme paske pearl font de bonne baterie de base mais bon au dessu situ prend pas le mieu tu va etre super décu

sinon c'est vrai excuse moi de ne pas avoir mis de point positif sur cette batterie mais pour sont prix elle a lair pluto pas mal mais si tu veu une bonne batterie compte facilemen 1200€ neuf paske tu risque d'êtere très décu et pi vos mieu prendre une seule bonne battri qu'en acheté 3 gamme différente et sa va te couter l peau du c**

Sinon tu peux acheter lesm orceau petit à petit. Genre tu prend la grosse caisse et un tom et tu grade ta caisse claire et ton tom basse actuel, puis quand t'as un peu plus de sous tu prend un tom basse et une caisse claire.

Les batteries haut de gamme genre TAMA Starclassic maple se négocient à 2000€ sans caisse claire et sans accessoires.

Une très bonne batterie chez Pearl est la Forum EXR, et elle n'est pas excessivement chère.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, batteurs, plupar, chez, comme, malheureusement, possible, gamme, haut



+