Gibson SG special worn chery faded...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut à tous! icon_cheesygrin

j'ai l'honneur de vous annoncer l'arrivée de mon bébé, une Gibson SG Special Worn Chery Faded, montée en Seymour Duncan Seth Lover... love

Quel p'tit monstre!
Première fois que je la branche, j'me prend une baffe énorme, ca change de ma squier Standard Stratocaster icon_cheesygrin A tout point de vue, elle casse la baraque. Puis avec ses seth lover, elle sonne du feu de dieu icon_cheesygrin love

Après quelque recherches, j'ai trouvé qu'elle à été faite le 29 juin 2004 à Nashville icon_redface La belle américaine dont je rêvais, la voilà love

Alors les Seth Lover sur une SG... D'après les avis de Syle et de Funkpunk, j'appréandais que ca ne sonne trop médium... Mais que neni! icon_cheesygrin en sons clairs, on sait tapper un peu dans tous les styles, et en overdrive ou en disto, elle fait petter les watts icon_cheesygrin Je disais que j'étais à la recherche d'un son du style de "the subways" en disto, eh ben j'le tiens icon_redface Mon amplis (hughes and kettner matrix 100) n'avait jamais sonné pareil!

Finallement, c'est exactement le son que je cherchais, j'ai bien fait de demander les seth lover en remplacement d'un SD Phat Cat P90 et d'un SD Antiquity.. icon_redface

j'ai l'impression de vivre dans un rêve, je réalise pas! icon_cheesygrin
Pour le gamain de 16 ans que je suis, c'est la plus belle récompense pour une fin d'exams (j'ai eu mon bulletin aujourd'hui, aucun échecs, aucun repassages icon_cheesygrin bump )


... photos et samples de la belle à venir.. wink

P.S:
-j'tenais particulièrement à remercier Syle qui m'a duement conseillé à propos des SG et qui m'a aidé à choisir entre une telecaster et une SG... wink mercii! icon_cheesygrin
- c'est une SG Special Faded Worn Brown et pas une chery icon_cheesygrin



7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
ça y est !!
tu l'a reçu !!
quel veinard... icon_cheesygrin amuse toi bien avec cette nouvelle pelle, et vivement les samples et les photos ! wink

A+
7ender

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
image du forum

j'ai enfin la gratte de mes reves =>>> GIBSON LES PAUL STANDARD !
:-O Super gratte vivement les samples et les photos!
Tu es a eu pour combien sans indiscretion?

500€... le proprio (maintenant ex-proprio icon_cheesygrin ) a été super sympa sur ce coup là.. Je ne lui dirais jamais assez merci icon_cheesygrin

félicitations mon ptit Fab ! moi à un autre niveau, j'ai reçu ma Squier 51 .j'suis entrain de la déballer, là icon_cheesygrin

justgta

Artiste très motivé
370 messages
On veut des samples et des phOtOs!
smiley-guitar

Photos photos photos! icon_cheesygrin

La belle dans sa housse...
image du forum


Ouverture.. émotion icon_cheesygrin
image du forum


que du bonheur... icon_redface love
image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


y'en aura surement d'autres plus tard... icon_cheesygrin

Et les samples, ce soir ou demain wink

édit: au fait syle, toi qui a un case pour ta SG... c'est le meme que pour une les paul? parce que ceux pour sg, ils sont pas en dessous de 200€ sur le net (alors que pour les les paul, y'en a a partir de 50€)... et mon bébé en mérite bien un icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
the_bad_boy008 a écrit :

édit: au fait syle, toi qui a un case pour ta SG... c'est le meme que pour une les paul? parce que ceux pour sg, ils sont pas en dessous de 200€ sur le net (alors que pour les les paul, y'en a a partir de 50€)... et mon bébé en mérite bien un icon_cheesygrin


Chez Gibson, extérieurement, ce sont les mêmes, mais pas à l'intérieur. Normal, les deux guitares n'ont ni la même forme ni la même épaisseur.
Les case de chez Gibson sont certes excellents, indestructibles, et la guitare ne peut pas bouger d'un demi-millimètre, mais ils sont très chers. Alors un modèle comme celui que t'a montré Leumas26 devrait très bien le faire (d'ailleurs, extérieurement, c'est presque la copie exacte d'un fly Gibson !)

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
strom18

Artiste en devenir
678 messages
elle sont bien c'est SG FADED syle ??

Car elle coute dans les 700 € nuve et j'aimerai que sa soit ma futur guitare

Vaut-il mieux prendre une epiphone ou autre dans les 700 € ou un Gibson sg faded ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
strom18
strom18 a écrit :
elle sont bien c'est SG FADED syle ??

Car elle coute dans les 700 € nuve et j'aimerai que sa soit ma futur guitare

Vaut-il mieux prendre une epiphone ou autre dans les 700 € ou un Gibson sg faded ?


Tout dépend de ce que tu cherches, du style de zique que tu joues, et de tes goûts...
Ce sont de bonnes grattes, mais perso, pour 700 €, je prendrais plutôt une Washburn X50Pro.
Par contre, c'est clair que the_bad_boy a fait une affaire exceptionnelle... Les Seth Lover à eux seuls coûtent pas loin de 300 €, et il a eu l'ensemble à 500 €. A ce prix-là, ça ne se discute même plus.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
mets de nouveaux micros dessus, et j'te jure que c'es une gratte splendide, magnifique... avec un son de psychopat icon_cheesygrin

syle
syle a écrit :

strom18
strom18 a écrit :
elle sont bien c'est SG FADED syle ??

Car elle coute dans les 700 € nuve et j'aimerai que sa soit ma futur guitare

Vaut-il mieux prendre une epiphone ou autre dans les 700 € ou un Gibson sg faded ?


Tout dépend de ce que tu cherches, du style de zique que tu joues, et de tes goûts...
Ce sont de bonnes grattes, mais perso, pour 700 €, je prendrais plutôt une Washburn X50Pro.
Par contre, c'est clair que the_bad_boy a fait une affaire exceptionnelle... Les Seth Lover à eux seuls coûtent pas loin de 300 €, et il a eu l'ensemble à 500 €. A ce prix-là, ça ne se discute même plus.


tout à fait!

j'suis au bord de petter une cas tellement j'suis comblé! icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
the_bad_boy008 a écrit :

j'suis au bord de petter une cas tellement j'suis comblé! icon_cheesygrin


Je sais, ça me fait ça à chaque fois ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
syle
syle a écrit :

the_bad_boy008 a écrit :

j'suis au bord de petter une cas tellement j'suis comblé! icon_cheesygrin


Je sais, ça me fait ça à chaque fois ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump


mort de rire icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, lover, elle, seth, belle, gibson, Gibson, special, faded



+