Basse Jack and Danny ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Salut

vu que je vais bosser cet été, j'aurai avec moi une somme assez importante d'argent (un peu plus de 800 euros)

je renonce a un énorme ampli a lampes pour prendre un 15 ou 30 watt, ce qui me laisse de l'argent pour autre chose.

vu que j'ai déja une batterie, je me suis dit, et si je me prenais une basse, pas extraordinaire mais de quoi tater gentiment...il me faut donc une basse la moins chère poossible, avec le meilleur rapport qualité prix, et l'ampli qui va avec wink

c'est juste une idée qui m'est venue, parce que la basse, mine de rien c'est super bon !



Futur Architecte
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
t'est un touche-a-tout non ? icon_cheesygrin remarque moi aussi, guitariste/batteur/pianiste/flutiste icon_cheesygrin

euh ba je pourait te conseiller dans cort moi j'ai la gb 34 elle est pas mal du tout aprés il y a ibanez qui est pas mal je croi vas sur le site officiel ou su thomann...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'a ijoué sur une ibanez, j'ai pas aimé....j'ai joué sur une cort action bass, c'e'st sympa, mais le manche ne me plait pas trop...trop large et plat...

je prendrais bien une hofner comme celle de Mc cartney d'occase, je peux surement m'en tirer pour + ou - 200 euros icon_cheesygrin

Futur Architecte
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : basse, ampli, argent, laisse, watt, prendre, lampes, norme, renonce



+