Accueil > > Forums > Forum Fans > que pensez vous de Eths ?

que pensez vous de Eths ?

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
47 - 5 
le métalleur26/06/2007 09:31:42

81 messages sur 100 jours

Petit causeur
Jeune tabber
1 photo
que pensez vous de Eths ?

le métalleur26/06/2007 09:40:22

Petit causeur
Jeune tabber
1 photo

Citer ce message
ou la je vote sur mon topic ...

oui donc moi je dit qu je suis fan parce que c'est vrai, c'est trop un bon groupe ils font des supers chansons et tout et puis Candice ♥

split-27/06/2007 14:42:27

41 messages sur 100 jours

Petit causeur

Citer ce message
moi je trouve ce groupe super, avec de bonne paroles et tout. jpense pas écouter ça à longueur de journée quand même. mais un peu de Eths ne fait jamais de mal

nb: oooohhh c'est trop bien Beck ^^

"casa psycho"27/06/2007 17:52:09

221 messages sur 100 jours

Artiste motivé

Citer ce message
Moi j'aime bien... j'trouve que Candice crie trop bien ^^... chante bien aussi et pis les paroles sont sublimes!! bon j'écouterai pas toute la jouirnée vis a vis de ma mère et des voisins , mais leur musique tient vrément la route!

ps: beck effectivement c'est génial!

quand on a une idée dérrière la tête, le mieux... c'est de pas s'arréter au risque de se la prendre (ouuu le jeu de mots bidon^^)
moi.
slipknot49927/06/2007 22:14:34

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Eths c'est bien mais domage qu'on ne comprenne pas toujour les paroles mais sa reste quand même un bon groupe et candice chante super bien ! aucun défault bravo a eux !

le métalleur29/06/2007 14:00:27

Petit causeur
Jeune tabber
1 photo

Citer ce message
allez les gens ditent ce que vous pensez !!

"casa psycho"29/06/2007 15:06:10

Artiste motivé

Citer ce message

slipknot499 a écrit :
Eths c'est bien mais domage qu'on ne comprenne pas toujour les paroles mais sa reste quand même un bon groupe et candice chante super bien ! aucun défault bravo a eux !

oui moi aussi j'ai un problème avec les paroles, alors je les lis ^^ mais bon... le groupe reste bien quand même!
[je rac' ma vie ^^ ] candice a pris des cours de chant pour l'album sona ^^ ça ma fait délire quand j'ai lu le truc... genre " quoi elle chante sans savoir???" Enfin le truc c'est qu'elle...humm... "crie "super bien , au début une personne qui ne connais pas peu croire que c'est un mec!!en fait c'est ça qui me plait le plus, avec les paroles bien sur!

pff je parle pour ne rien dire là ^^ désolée... comme je l'ai d'jà dit je me fait vieille!!!

quand on a une idée dérrière la tête, le mieux... c'est de pas s'arréter au risque de se la prendre
moi.
ptidoudou0629/06/2007 15:22:47

65 messages sur 100 jours

Petit causeur

Citer ce message
franchement j'aime bien

vous avez dit anti-douée ? attendez .. j'arrive

pumpkins29/06/2007 17:19:58

49 messages sur 100 jours

Petit causeur
2 photos

Citer ce message
Ca serait cool qu'elle chante plus qu'elle ne beugle comme une truie mais sa se laisse écouter.

Le pouvoir de l'amour ne rivalisera jamais avec l'amour du pouvoir. _ Mr.Burns
-Qu'est-ce que tu lis ?
-Grande Espérances .
-Et c'est bien ?
-C'est pas ce que j'espérais .
Repent ! The end is extremly fuckin sigh !
"casa psycho"29/06/2007 18:07:28

Artiste motivé

Citer ce message

pumpkins a écrit :
Ca serait cool qu'elle chante plus qu'elle ne beugle comme une truie mais sa se laisse écouter.

^^ tiens , je mis attendait^^ tu sais quoi? elle a fait toute une chanson sans crier ^^ enfin bréff c'est vrés qu'elle chante pô trop

quand on a une idée dérrière la tête, le mieux... c'est de pas s'arréter au risque de se la prendre
moi.
Répondre
1 
47 - 5 
Aller en Haut

Plan du Forum Fans