que pensez vous de Eths ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : que pensez vous de Eths ?


  • je suis fan !!! (17%/16 votes)
  • j'aime bien (33%/32 votes)
  • j'écoute mais bon ... (13%/12 votes)
  • je peux l'écouter mais pas trop quand même (20%/19 votes)
  • j'aime pas du tout (19%/18 votes)




ou la je vote sur mon topic hum ...

oui donc moi je dit qu je suis fan parce que c'est vrai, c'est trop un bon groupe ils font des supers chansons et tout et puis Candice ♥ love

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
moi je trouve ce groupe super, avec de bonne paroles et tout. jpense pas écouter ça à longueur de journée quand même. mais un peu de Eths ne fait jamais de mal icon_cheesygrin


nb: oooohhh c'est trop bien Beck ^^

Moi j'aime bien... j'trouve que Candice crie trop bien ^^... chante bien aussi razz et pis les paroles sont sublimes!! bon j'écouterai pas toute la jouirnée vis a vis de ma mère et des voisins , mais leur musique tient vrément la route!


ps: beck effectivement c'est génial!

Eths c'est bien mais domage qu'on ne comprenne pas toujour les paroles hum mais sa reste quand même un bon groupe et candice chante super bien ! aucun défault bravo a eux !

allez les gens ditent ce que vous pensez !!

slipknot499 a écrit :
Eths c'est bien mais domage qu'on ne comprenne pas toujour les paroles hum mais sa reste quand même un bon groupe et candice chante super bien ! aucun défault bravo a eux !

oui moi aussi j'ai un problème avec les paroles, alors je les lis ^^ mais bon... le groupe reste bien quand même!
[je rac' ma vie ^^ ] candice a pris des cours de chant pour l'album sona ^^ ça ma fait délire quand j'ai lu le truc... genre " quoi elle chante sans savoir???" Enfin le truc c'est qu'elle...humm... "crie "super bien , au début une personne qui ne connais pas peu croire que c'est un mec!!en fait c'est ça qui me plait le plus, avec les paroles bien sur! icon_cheesygrin


pff je parle pour ne rien dire là ^^ désolée... comme je l'ai d'jà dit je me fait vieille!!! sad

franchement j'aime bien

Ca serait cool qu'elle chante plus qu'elle ne beugle comme une truie mais sa se laisse écouter.

pumpkins a écrit :
Ca serait cool qu'elle chante plus qu'elle ne beugle comme une truie mais sa se laisse écouter.


^^ tiens , je mis attendait^^ tu sais quoi? elle a fait toute une chanson sans crier ^^ enfin bréff c'est vrés qu'elle chante pô trop

"casa psycho" a écrit :

pumpkins a écrit :
Ca serait cool qu'elle chante plus qu'elle ne beugle comme une truie mais sa se laisse écouter.


^^ tiens , je mis attendait^^ tu sais quoi? elle a fait toute une chanson sans crier ^^ enfin bréff c'est vrés qu'elle chante pô trop


oui mais qu'est-ce qu'elle chante bien (les deux chant et cri) love love love

C'est impressionnant c'est vrai ensuite ça me laisse de glace.

le métalleur a écrit :

"casa psycho" a écrit :

pumpkins a écrit :
Ca serait cool qu'elle chante plus qu'elle ne beugle comme une truie mais sa se laisse écouter.


^^ tiens , je mis attendait^^ tu sais quoi? elle a fait toute une chanson sans crier ^^ enfin bréff c'est vrés qu'elle chante pô trop


oui mais qu'est-ce qu'elle chante bien (les deux chant et cri) love love love


ouai ...

j'aime bien mais bon c'est pas trop un bon groupe j'trouve... ia pas trop de melodie :/

mout-chan

7 messages
Je n'ai écouter qu'une seul de ces chansons et je trouve qu'elle a une très jolie voix quand elle ne "crie" pas !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : eths, pensez



+