que pensez vous de Eths ?
 81 messages sur 100 jours  Petit causeur Jeune tabber 1 photo
|
| que pensez vous de Eths ? |  |
|
|
 |
 | ou la je vote sur mon topic  ...
oui donc moi je dit qu je suis fan parce que c'est vrai, c'est trop un bon groupe ils font des supers chansons et tout et puis Candice ♥  ♥ |
|
|
 76 messages sur 100 jours  Petit causeur 1 photo
|
 |
 | moi je trouve ce groupe super, avec de bonne paroles et tout. jpense pas écouter ça à longueur de journée quand même. mais un peu de Eths ne fait jamais de mal
nb: oooohhh c'est trop bien Beck ^^ |
|
|
 222 messages sur 100 jours  Artiste motivé
|
 |
 | Moi j'aime bien... j'trouve que Candice crie trop bien ^^... chante bien aussi  et pis les paroles sont sublimes!! bon j'écouterai pas toute la jouirnée vis a vis de ma mère et des voisins , mais leur musique tient vrément la route!
ps: beck effectivement c'est génial! |
|
quand on a une idée dérrière la tête, le mieux... c'est de pas s'arréter au risque de se la prendre (ouuu le jeu de mots bidon^^)
moi.
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Eths c'est bien mais domage qu'on ne comprenne pas toujour les paroles  mais sa reste quand même un bon groupe et candice chante super bien ! aucun défault bravo a eux ! |
|
|
|
 |
 | allez les gens ditent ce que vous pensez !!
|
|
|
|
 |
 | slipknot499 a écrit : Eths c'est bien mais domage qu'on ne comprenne pas toujour les paroles mais sa reste quand même un bon groupe et candice chante super bien ! aucun défault bravo a eux ! |
oui moi aussi j'ai un problème avec les paroles, alors je les lis ^^ mais bon... le groupe reste bien quand même!
[je rac' ma vie ^^ ] candice a pris des cours de chant pour l'album sona ^^ ça ma fait délire quand j'ai lu le truc... genre " quoi elle chante sans savoir???" Enfin le truc c'est qu'elle...humm... "crie "super bien , au début une personne qui ne connais pas peu croire que c'est un mec!!en fait c'est ça qui me plait le plus, avec les paroles bien sur!
pff je parle pour ne rien dire là ^^ désolée... comme je l'ai d'jà dit je me fait vieille!!! |
|
quand on a une idée dérrière la tête, le mieux... c'est de pas s'arréter au risque de se la prendre
moi.
|
 79 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
 |
 | franchement j'aime bien
|
|
vous avez dit anti-douée ? attendez .. j'arrive
|
 51 messages sur 100 jours  Petit causeur 2 photos
|
 |
 | Ca serait cool qu'elle chante plus qu'elle ne beugle comme une truie mais sa se laisse écouter.
|
|
Le pouvoir de l'amour ne rivalisera jamais avec l'amour du pouvoir. _ Mr.Burns
-Qu'est-ce que tu lis ?
-Grande Espérances .
-Et c'est bien ?
-C'est pas ce que j'espérais .
Repent ! The end is extremly fuckin sigh !
|
|
 |
 | pumpkins a écrit : | Ca serait cool qu'elle chante plus qu'elle ne beugle comme une truie mais sa se laisse écouter. |
^^ tiens , je mis attendait^^ tu sais quoi? elle a fait toute une chanson sans crier ^^ enfin bréff c'est vrés qu'elle chante pô trop |
|
quand on a une idée dérrière la tête, le mieux... c'est de pas s'arréter au risque de se la prendre
moi.
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
que pensez vous de Eths ?"