Basse que prandre pour un petit débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kira01

Petit causeur
13 messages
bon soir a tous, voila je désirerai me mettre a la basse, donc je suis un vrai debutant, je conte suivre des cours ect ^^ super motivé quoi ^^
voila j ai une petite question a posé,je voudrai connaitre les marque recommandée et déconséilée,j ai deja un petit peu regarder sur le forum mais bon ... wink
en sachant que j'ai un petit budger qui ne dépasse pas les 200€ ^^
merci a vous et désolé pour les fautes ^^ icon_cheesygrin



pour te répondre tout simplement il n'y a pas de marque à conseiller ou à déconseiller, il y à juste des marques quif ont des chose et à des qualités différentes.

pour savoir quelle basse choisir, va dans n magasin de musique et tu leur dit dès le début que ton budget et de 200€ pour basse et ampli. Tu leur demande d'essayer les basses et les ampli qui te plaise le plus (au toucher, au poid, a la finesse du manche, etc ... il faut que tu te sante à l'aise dessus!)

Pour 200€ tu n'auras qu'une basse à 130 car il faut que tu arrive à avoir le plus de matériél possible: basse, ampli, sangle, jack, accordeur. car si tu n'as qu'une bass à 200€ tu ne vas pas aller loin ^^


voila en espérant t'avoir éclaré
tu nous tiendra au courant de ton matériel une foie acheté

cordialement
DarKodo

kira01

Petit causeur
13 messages
a oui le matériel je l avai oublié celui la icon_cheesygrin ok ci il n'y a pas de marque déconseillée j'irrai voir dans un magasin, et je regarderai ce qu'il y a wink merci ^^

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Tu trouveras sûrement des idées dans cette liste de sujets : http://www.partoch.com/forum/search_pack+basse,sujet.html

Bonne idée de te mettre à la basse. Tu vas te régaler wink

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Va faire un tour sur le forum basse...
C'est un sujet dont-on débat souvent. wink

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
il y a pas de marque a deconseille mais li y a des magazin le magazin de musique de mon quartier a voulu me vendre une basse et un amplis sans l'essaiez donc un truc unportant prand des cour avant d'acheté une basse pour savoir si ca te plais et tu poura crané au magazin en jouant seven nation army ou smoke on the water comme une rock star... a chaque stile de bassiste sa basse moi j'ai une coxx J50 a 150 € si tu marchende bien avec 200 € tu t'en tire la preve avec 200 € j'ai réuci. (musik marcket cavaillon si tu est dans la region)

Moi j'ai une basse New Action (Cort) pour 200 euros, et l'ampli 20W Ibanez à 120euros.
Du bon matos pour débuter. Mais plus cher que ce que tu peux :/
Parfois faut savoir y mettre le prix, et pour 100euros tu peux avoir la gamme au dessus, et une envie qui peut te venir "je vais devenir une rock star" et peut-etre ne pas deseperer sur ta basse a 130euros. Parce que bon, avec du mauvais matos... Ca craint vite ><




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : petit, les, basse, bon, voila, ect, cours, des, suivre



+