flea parti, anthony parti, est-ce la fin?, info ou intox ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Prions que dans 2 ans , ils refassent un bon album , avec une grande inspiration Funk , comme au début



Si RHCP c'est vraiment fini alors j'arrête la guitare smiley-guitar parce que c'est ce groupe qui m'a donné envie d'apprendre à jouer (et plus particulièrement le solo de "californication") alors je prie maitre pour qu'ils restent ensemble et qu'ils continuent à remplir des stades partout à tavers le monde (j'ai pas encore pu voir un seul de leur concerts sad )et sortent encore des albums pour nous régaler.Vive les red hot et bonne journée à tous les fans!

La dessus je vais faire mon philosophe a la blaise Pascal :
"tout vient a point, a qui sait attendre" ^^
mais sinon les red hot chili peppers on le droit a un break..Depuis 83 ils existent quand meme !! (enfin la je parle surtout pour flea et anthony^^) m'enfin bref a leur retour, nous serons tous en orgasme et nous nous jeterons sur leur prochain nouvel album et sur les places de concert en Françe (du moins, c'est mon intention violent2 )
Pis bon ils vont pas vraiment perdre grand chose de leur niveau et de leur style, puisque, ils restent tous hormis le chanteur, dans le domaine de la musique ..m'enfin
RED HOT POWWAAAA smiley-guitar

Faudra bien qu'ils s'arrrêtent un jour, de toute façon je pense pas qu'il battront un jour la performance qu'ils ont effectué sur Blood Sugar Sex Magic.

tay

potatoes57
potatoes57 a écrit :
Surtout que pour le groupe c'est une pillier et un fondateur ,si il par (j'en doute) il sera irremplacable a mon avis


Tu parles?Imagine la musique des red hot sans les énormes lignes de slap bass de Flea?ça serait pas du red hot!!! hum icon_redface

manu008

Petit causeur
77 messages
Tout a fait d'accord avec tomorrow_fighter. Les RHCP c'est mort depuis californication. Avant ct un style different pour chaque album avec qd meme la touche red hot. Now ca sent le rechauffe depuis 2 albums. Vive Mother Milks, Blood Sugar. En tout cas g tous les albums de rhcp kusque Californication mais depuis je ne les achete plus sans les avoir ecoutes.

Ben je pense qui si t'ecouté le live at Slane Castle , tu vas acheter By The Way et si t'ecoutes le live Pinkpop tu vas acheter Stadium Arcadium ! wink



Pour Slane Castle , je t 'ai fait une playlist : http://www.youtube.com/view_play_list?p=38DDED492B7BB7A6&search_query=rodi84510




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, hot, red, HOT, blog, fin, -ce, anthony, des



+