flea parti, anthony parti, est-ce la fin?, info ou intox ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Heu vous auriez pas une bonne nouvelle pour compensez? Genre Hendrix est vivant, Jim Morrison aussi sad



j'ai lu une interview des red hot qui prouve (logiquement) que ce n'est pas la fin des red hot. wink

Ils expliquent qu'avant de sortir stadium arcadium, ils avaient assez de nouvelles chansons que pour sortir 3 CD's. Mais la maison d'édition n'a pas voulu, du coup ils avaient le choix:
-Sortir les 3 CD's avec chaque fois plusieurs années de décalage
-Faire une sélection pour les deux premiers CD's puis en sortir un autre quelques années plus tard..

Ils ont choisi la 2 eme solution wink

de toute façon, pourquoi les red hot se sépareraient-ils alors que ca a plutot l'air d'une bande de potes qui s'éclatent sur scene et font partager leur musique? hum

C'est normal que Flea veuille se consacrer à son école de musique, c'est un projet énorme et il a su le réaliser.
En ce qui concerne Anthony, c'est pas parce que t'as un enfant que tu dois arreter la musique... A ce train là, la plupart des groupes qu'on connait n'existeraient pas sad

Je pense aussi que c'est un petit break et pas la fin des Red Hot. Flea veut se consacrer davantage a son école et il a raison !!! Et Anthony va être papa et je trouve ça tout à fait normal qu'il mette son métier de côté pour se consacrer a sa vie de famille. Et cela fait un peu plus d'un an qu'il tourne ils ont le droit de faire une tite pause pour qu'il nous revienne en pleine forme et avec un nouvel album qui casse la baraque ^^ bravo micro smiley-guitar

potatoes57

Membre Banni
Petit causeur
15 messages
Surtout que pour le groupe c'est une pillier et un fondateur ,si il par (j'en doute) il sera irremplacable a mon avis

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
C'est sur qu'il ne peut pas partir parce que c'est un pilier mais on sait tous ( idea j'espère en tout cas ) que seuls Flea et Anthony sont des fondateurs du groupe encore dans le groupe... mais Flea a un style (autant musical que scénique) trop unique violent2 pour que les Red Hot s'en passe !

daethril

9 messages
C'est juste la pause syndicale icon_cheesygrin
Après une tournée comme ils ont fait...
Même 2ans de pause ne les tuerait pas smile_cool

LES RED HOT CE N'EST PAS FINI

ils ont annoncé une treve d'environ 2 ans pour diverses raisons.
1/FLEA va s'occuper de son école de musique à los angeles...
2/Anthony Kiedis va etre papa, une pause dans sa carriere est méritée.
3/John va reprendre ses projets solo avec mars volta et ataxia
4/Chad va continué a servir de batteur de session...

de toute facon les RHCP sortent un album tous les 4 ans en moyenne.autant dire qu'à chaque fois il s'agit de break.
meme après la mort d'hillel ils ne se sont jamais arretés
Anthony avait meme déclaré qu'ils (Flea et lui) ne s'étaient meme pas posé la question d'arrété ou non le groupe.

donc pas d'inquietude les red hot viennent de sortir un album et s'accordent tout simplement du repos.

Moi je dis que ce n'est qu'un break,de toute façon le jour ou il arêtte je crois que je ferais une dépression sad

oh !!! j'ai raté le concert au parc des princes !! oh nan je vais devoir attendre 2ans pour les voirs ! nan monde cruel !!! enfin mieux vaut qu'il fase un break et revienne bien en forme pour exploser la baraque, je voudrais ajouter que tout membre es indispensable au red hot c'est bien pour ca qu'ils ont leur propre style, tout membre est indispensable a n'importe quelle groupe...

Anthony Kiedis va être Papa, c'est vrai.

Et Flea va enseigner dans son ecole de musique pendant une durée de 2 ans.

En tout cas c'est pas eux qui quitterons le groupes les premiers je pense.

Ils le disaient dans je sais plus quoi : Les Red Hot, c'est toute leur vie. Ils s'imaginent pas vivre sans. C'est pour ça qu'ils ont continué à la mort d'Hillel, pour ça qu'ils ont continué après le départ de Frusciante.

 Citation :



désolé mais lorsque bonham est mort, led zeppelin s'est dissous

Mais maintenant Led Zep se reforme avec le fiston !

Anthony va être papa et Flea va enseigner dans son école je crois pour 2 ans mais sa veut pas dire que les red hot chili peppers sont finis, tout le monde a le droit de faire un break surtout aprés la tournée qu'ils ont fait

LOL toute façons ecoutez ce qu'il font donc flea parti ou pas - c'est la fin des red hots (SA franchement j'aime pas)


VIVE MOTHER'S MILK UPLIFT MOFO ET BSSM !!! violent2 smiley-guitar violent2 maitre hammer chanteur icon_cheesygrin chanteur

cest qui les red hot sad ??non je deconne minsulter pas lol icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (le gars qui se tape un delire tout seul smyleybleu )





(faites pas attention)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, hot, red, HOT, blog, fin, -ce, anthony, des



+