flea parti, anthony parti, est-ce la fin?, info ou intox ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
J'ai entendu dire sur un blog que Flea a décidé de faire un "breack" pendant quelques temps pour pouvoir s'occuper de l'école qu'il a créée... et que Anthony va être papa ... j'aimerais savoir si c'est juste des histoires de blog ou si c'est du sérieux
endesaccord3 http://red-hot.skyrock.com/
Si c'est vraiment le cas est-ce la fin des Red Hot hum (un monde cruel ^^ violent2 )?



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Non !!! Monde cruel ! To Flea In The Red Hot Chili Peppers Or not Flea in the Red Hot Chili Peppers that is the question ? Pourquoi fait t'il saaaaaaa sad sad

un break c'est pas forcément la fin lol
regarde frusciante est parti il y a quelques années, il est la aujourdhui!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
les red hot sans flea, désolé mais c'est comme led zepp sans bonham...Boom ca s'écrase...

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
tom morello 007

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
84 messages
les red hot sans flea ce serais malheureux c'est une partie de l ame du groupe qui s en va enfin pourvu vu que ce soit juste une petite pause

Je dirai Intox : C'est même pas sur le site officiel ><

corey-le-bourrin a écrit :
les red hot sans flea, désolé mais c'est comme led zepp sans bonham...Boom ca s'écrase...

Ou comme les Guns sans Slash j'aime pas endesaccord3

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
arretez de vous emballer comme ca, ils prennent une pause apres la longue et ereintante tournée de SA,c'est tout.Flea veut s'occuper de son ecole de musique et les autres ,vivre leur vie.d'ailleurs Frusciante sort un autre album solo cette année.
vous croyez qu'ils s'arreteraient alors qu'ils sont au sommet de leur gloire et qu'ils s'eclatent a jouer et faire partager autant leur musique? hum

Led Zep a trouver un remplacant à Bonham : son fils.
Pour moi c'est le début de la fin pour les Red Hot.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
elias ze a écrit :
Led Zep a trouver un remplacant à Bonham : son fils.
Pour moi c'est le début de la fin pour les Red Hot.


désolé mais lorsque bonham est mort, led zeppelin s'est dissous endesaccord3

Futur Architecte
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
mais non je pense que c la fin moi chui un fan des red hot mé nn oui antony va etre pere dun petit garcon mé pour flea je c pa du tt mé jpense pa!!!!!!

Moi ej dis que c'est juste un break et rien de plus,parce que ils ont bien le droi de fair un break alors que se fais depuis plus de 15 ans qu'ils ns font révé nan?

yojo50

Petit causeur
12 messages
les red hot c'est jamais fini !!! c les futur rolling stones !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, hot, red, HOT, blog, fin, -ce, anthony, des



+