Retour amplifié ( comme sono pour le chant ? )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila alors je lance ce topic parcque j ai vu qu on parlais de retour amplifié pour le chant icon_cheesygrin alors du coup me suis posé des ptites questions, ( oui je cherche quelques choses autres qu une sono entiere et qu un ampli guitar pour qu on puisse entendre mon chanteur ^^ ) . http://www.thomann.de/fr/the_box_ma120_mk_ii.htm j ai trouvé ça alors les question qui suivent:

-Il y une entrée pour un link, est ce que je peu le linker avec un meme retour tout en gardant la meme puissance ? je veux dire est ce que les retour utilisent tout les deux leur puissance ou est ce simplement comme l ajout d un 2 eme hp sur le premier retour?
-120watt c est correct face a 2 ampli 80Watt guitare, un 150Watt basse et un batteur bourrin ?
-Et est ce que je ne risque pas d avoir du matos TopBudget en achetant cela ? si oui pouvez vous m en proposer d autres de relativement bonne qualité dans les prix la ? ( 200€max) icon_cheesygrin

Voila je solicite vos réponses, merci d avance ! smile



radagast

Artiste motivé
197 messages
120 W sa fai juste et si ton son n'est pas compressé c'est pire a cause des pic de tension.
Mais je capte pas trop :
Tu as deja un retour ?
Tu veux donc brancher le micro directement dessus, on fesai cela avec mon groupe avant de passer sur une petite sono. Sa marche un moment mais t'est vite emerdé par le larsen en fonction de l'endroi ou tu joues.

Alors vaudrait il mieux que j'achete une sono ? 700€ cotisé a 4 y a moyen d avoir quelque chose de correct ? de quoi repeter et faire des ptits concert dans des bars ?

Et concernant la puissance par rapport au reste des instru faut compter largement au dessus? ( pour le chant )

radagast

Artiste motivé
197 messages
pour 700 € ta moyen de faire quelque chose pour avoir table de mix plus deux enceintes et un retour par exemple actifs ou avec ampli
nous bafle + ampli + table on en a pour - de 500 € avec un peu d'ocase
Donc avec 700€ c'est tres jouable.
Sinon y avai quelques topics dont celui ci qui en parlent : http://www.partoch.com/forum/post_429330,sono+pour+repetition.html

Pour l'instant vous avez juste vos ampli de gratte ?

salut
qu'elle puissance juste pour un retour scene
pour une chanteuse et coeur??? merci cyril note-32 note-32 note-32




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : retour, les, alors, puissance, ampli, autres, tout, oui, amplifi



+