Aide pour pièces

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

drancourt devos

Petit causeur
16 messages
Bonjour à tous amis de la batterie!
Je ne fait de la batterie que depuis 1 mois et demi avec un pion de mon collège qui est aussi mon prof de guitare enfin bref il m'aide quoi! J'ai fait également un genre de spectacle de fin d'année avec 2 morceaux à la batterie (nirvana : smells like teen spirit et Marilyn Manson : Sweet Dreams) et j'ai pu réaliser ce petit spectacle avec ma propre batterie!

J'ai acheter cette batterie d'occasion à 99 euros, étant toute noire et disgracieuse je l'ai démontée pour la peindre a la bombe (argent et bleu métalique). je l'ai remontée mais la caisse claire a du mal a sonner et les petites pieces de la grosse caisse (vous savez ces trucs rectangulaires avec une tige pour tenir les peaux) sont cassées et ne tiennent pas bien la peau d'où le son pas comme les autres

Ma question est alors de savoir si ce genre de pièce se rachète et où ?
et le prix d'une caisse claire

Merci d'avance à tous smiley-guitar



le geant vert

Petit causeur
91 messages
Les pieces dont tu parles se nomment "tirant" et bien entendu cela s'achete en piece detachées.
http://shop.baguetterie.fr/index.php?cPath=265_271&osCsid=h6oh2n3g2helh3idos1fds...

drancourt devos

Petit causeur
16 messages
merci geant vert mais ce n'est pas tout a fait ca c'est les objets a base rectangulaire sur lequel se visse une tige avec un ressort et qui l'ensemble se visse sur la grosse caisse e j'oubliait il y a aussi un genre de crochet attaché a la vis pour tenir le gros cercle métalique qui tient les peaux

merci d'avance

le geant vert

Petit causeur
91 messages
A tu parle de la piece dans laquelle on vis le tirant ?

drancourt devos

Petit causeur
16 messages
oui oui voila c'est ca! je ne trouve rien malheureusement

le geant vert

Petit causeur
91 messages
Ba pour ces pieces je sais pas du tout, faudrait que tu trouve un magasin de musique pres de chez toi voir si il peut faire quelque chose

le geant vert

Petit causeur
91 messages
Tien j'ai trouver ceci je sais pas si sa irai sur ta batterie
http://www.thomann.de/fr/basix_bass_drum_spann_klammer.htm
http://www.thomann.de/fr/pearl_rl10_spannboeckchen_tom.htm

Ps : C'est un tres bon site avec un petit inconveniant pour passer une commande il faut minimum 25 euro dans le panier et les frais de port sont de 10€ car le magasin se situe en allemagne.

C'est un peu hors-sujet, mais ta batterie avant de la peindre avec ta bombe, tu l'as poncée ?

drancourt devos

Petit causeur
16 messages
merci beaucoup geant vert c'est ça mais je voudrait également le tiran qui va avec et aussi le crochet enfin le truc complet quoi mais merci quand même pour ton attention

drancourt devos

Petit causeur
16 messages
non je n'ai pas eu besoin de la poncer pourquoi? La bombe de peinture s'applique très facilement sur tout types de supports

le geant vert

Petit causeur
91 messages
Je vois pas se que ces ton "crochet", t'aurait pas des photos

je crois qu'il parle des tirants je me trompe ?

drancourt devos

Petit causeur
16 messages
Non c'est les pièces qu'il y a sur la grosse caisse pour tenir les peaux c'est tout

et je ne sais pas vraiment comment faire pour mettre une photo sur ce forum pourriez vous m'aider?

le geant vert

Petit causeur
91 messages
Pour mettre une image sur un forum tu va sur google tu tape "hébergeur d'image" après tu prend celui que tu veut par exemple celui si (j'en avais un mieux mais je me rappelle plus du nom)http://www.casimages.com/ ensuite tu clique sur parcourir tu choisi l'image que tu veut mettre puis tu clique sur "mettre l'image sur Internet" sa va t'emmener sur une autre page avec des lien tu en prend un pour forum c'est indiquer puis dans un nouveau message, tu choisit insertion : image et tu met le lien ici
image du forum


garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
pour ce qui est de peindre sans poncer....ça fait un peu baclé comme travail.
et même si la bombe s'applique sur tous les types de supports, tu verras des traces.
Pour ma part j'ai poncé mes fûts avant de les peindre. Et je regrette de ne pas l'avoir fait comme les pros, à savoir bien poncer délicatement avec un papier de verre à grain très fin entre chaque couche de peinture, de manière à avoir les fûts les plus lisses possible.

Pour ma part, je suis très satisfait du résultat, mais je les ai poncés avant la peinture.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, caisse, les, aide, ces, fait, spectacle, genre, claire



+