Que pensez-vous de l'ibanez JS100 TR?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut.
Que dites vous de cette guitare (model Joe Satriani)?
http://www.thomann.de/fr/ibanez_js100tr.htm

Plus pour quel style?



j'aime bien cette gratte mais pas assez polyvalente à mon goût c'est beaucoup plus pour le hard rock voir heavy.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je la trouve très chère pour ce qu'elle propose !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
La JS1200 Vau beaucoup plus le coup? (mais pas le meme prix c'est clair)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
jpdanel a écrit :
La JS1200 Vau beaucoup plus le coup? (mais pas le meme prix c'est clair)


Elle vaut effectivement plus le coup.
Mais pour le prix de la JS100, tu peux déjà avoir quelque chose de très bon dans d'autres marques. Il n'y a pas qu'Ibanez, dans la vie wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
Je sais bien.
Tu propose koi toi alor?

une washburn ou une prs

bin en faite j'aime ke Ibanez Fender et ESP, pi Gibson. Chui pas trop a fon dans les autre.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
jpdanel a écrit :
bin en faite j'aime ke Ibanez Fender et ESP, pi Gibson. Chui pas trop a fon dans les autre.


Tu cites 4 marques radicalement différentes, qui produisent des instruments qui ne sont pas adaptés aux mêmes styles musicaux...
Tes préférences ne seraient-elle pas plutot de simples à-priori ?

PS : Pas de langage SMS sur le forum, s'il te plait

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
Je prefer juste ces guitare c'est tout. Après j'aime bien Gibson surtout pour leur belle guitare de meme pour Fender, mais elle ne corespondent pas trop a mon style. Ou peut-être Gibson.
Pi si un jour j'achete une Fender je pense que je changeré les micros.
Mais je sais pas. Je suis complètement marqué par ces marques je sais pas pourquoi. C'est celle que je préfer pi c'est tout. Vous avez pas de préférence vous?

justgta

Artiste très motivé
370 messages
jpdanel a écrit :
Je prefer juste ces guitare c'est tout. Après j'aime bien Gibson surtout pour leur belle guitare de meme pour Fender, mais elle ne corespondent pas trop a mon style. Plus Gibson que Fender en tout cas.
Pi si un jour j'achete une Fender je pense que je changeré les micros.
Mais je sais pas. Je suis complètement marqué par ces marques je sais pas pourquoi. C'est celle que je préfer pi c'est tout. Vous avez pas de préférence vous?


Celles que tu préfères, ou celles que tu trouves les plus belles, ou peut etre que ce sont des marques très connus qui t'attires.
Et puis si t'achetes une Fender, c'est que tu es attiré par le son très typé de la marque, donc les micro, c'est un peu bête de les changer... Remarque je peux parler moi, mais je change un micro de ma Mustang, enfin c'est pour la disto...

Les marque connu doivent m'attiré le plus c'est vrai.
Mais j'aime aussi leur son.

j'aime surtout le son de Ibanez et ESP, c'est surtout que je trouve Fender et Gibson mytique.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
A tu au moins deja essayé ces marque, car les formes sont peut étre belle mais si c'est juste pour ca, comme dit syle regarde chez washburn, les shecter aussi sont assez belle, sinon si tu veut une guitare au méme prix les fender lite ash sont super abordable d'aprés leur possesseur.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Essaie de trouver d'autres marques qui propose les sons que tu préfere mais avec de meilleur configuration pour le prix.

regarde la washburn x40 pro si tu aime les floyds, et les guitares types métal elle est pas mal (je l'est essayé elle envoie bien) mais le manche n'est pas un ibanez mais il ets trés rapide quand méme. wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : style, quel, plus, htm, thomann, www, satriani, joe, model



+