Quel est votre guitarite Blues/Rock préféré ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur

Sondage : Quel est votre guitarite Blues/Rock préféré ?


  • Joe Perry (Aerosmith) (11%/11 votes)
  • Keith Richards (Rolling Stones) (25%/25 votes)
  • Rory Gallagher (16%/16 votes)
  • Angus Young (ACDC) (44%/44 votes)
  • John Fogerty (Creedence Clearwater Revival) (4%/4 votes)




Non, je nai pas mis Hendrix ! Ni Clapton, ni Page, d'ailleurs ! Je plaide coupable, ils auraient mérité leur place !
Sauf que vu la popularité qu'ils ont ici, ils auraient plombé le sondage. Et en plus, il y a plein d'autres posts qui parlent d'eux.
Alors j'ai créé ce topic pour des guitaristes dont on parle peu mais qui sont mes préférés à môôôaaaaaaa ! icon_cheesygrin



J'ai mis Angus young mais y'avais pas Hendrix dans le sondage icon_redface

j'aime bien celui de aerosmith icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Non, je nai pas mis Hendrix ! Ni Clapton, d'ailleurs ! Je palide coupable, ils auraient mérité leur place !
Sauf que vu la popularité qu'ils ont ici, ils auraient plombé le sondage. Et en plus, il y a plein d'autres posts qui parlent d'eux.
Perso, avec tout le respect que je leur dois, je ne suis pas particulièrement fan. Alors j'ai créé ce topic pour des guitaristes dont on parle peu mais qui sont mes préférés à môôôaaaaaaa ! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
Tu met guitariste blues et tu met meme pas B.B King dans le sondage ? chanteur

j'ai mis rory gallagher super bon love sinon j'aurais mis vaughan maitre

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Rory Gallagher, excellent.
Sinon, Gary Moore je pense! ( http://www.youtube.com/watch?v=4O_YMLDvvnw&mode=related&search= une petite ballade, histoire que vous voyez! )

C'est sûr que BB King aurait sa place dans ce sondage, mais moi je préfere Jimmy Page !

Ouais Jimmy Page ou Slash!

Mon frere , c'est celui la mon guitariste favori chanteur

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon bah je suis le seul à avoir voté pour Sir Fogerty et j'en suis ravi !! Même si le choix avec Rory n'a pas été évident.
Si y'avais Alvin Lee, ma voix aurait été pour lui mais les absents ont tjrs tort icon_cheesygrin

FunkPunk is in the Low Gain Input smiley-guitar
Soldano AstroVerb ou Budda Super Drive, Budda Super Drive ou Soldano AstroVerb ???
J'aime beaucoup Joe Perry smiley-guitar

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Bon bah je suis le seul à avoir voté pour Sir Fogerty et j'en suis ravi !! Même si le choix avec Rory n'a pas été évident.
Si y'avais Alvin Lee, ma voix aurait été pour lui mais les absents ont tjrs tort icon_cheesygrin


Ouaip, c'est sur que Forgety était bon aussi! Sinon, Ten Years After j'ai écouté que 20 secondes donc Alvin Lee, je connais pas vraiment ^^

J'vais faire du hors sujet mais comment s'apelle le bassiste de Galager svp ( desolé pour l'écriture du nom du guitariste ^^' )

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Sur le Irish Tour, son bassiste c'est Gerry McAvoy. wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sondage, leur, aaaaaaa, guitarite, blues, rock, bon, sais, plaide



+