korn se moquent-ils du monde ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

korn a pris la grosse téte
se moquent-ils du monde ?
(bon il faut rester correcte sur ce site,mais là j'ai les glandes)
hellfest 2006,korn est programmé,mais la diva J davis est malade,le pauvre!
hellfest 2007,il pleut ,il fait froid et là korn annule sa prestation (ne sont-ils plus étanche?)
DU GRAND FOUTAGE DE G...................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci Korn,merci l'organisation du hellfest



pour le 2006 je sais pas mais pour le 2007 si il plmeuvait il peut ensuite il y avoir des problemes techniques ... enfin je dis ca j'en sais rien mais bon icon_cheesygrin

pas de prob technique,tous les autres groupes ont joué
slayer,machinehead et les autres étaient là
juste un caprice de star
F....K
déja que le dernier album sent le fric
ils passeront bientot sur FUN et sur SKYROCK!!!!!!!!!!!!
le métal na plus besoin de clown comme eux

Pourquoi les juge tu comme ça???
Après tout c'est leur choix puis si il était malade ben c'est normal qu'il fasse rien pour pas abimer sa voix.lol.
C'est pas pour ça que Korn ne reste pas un très bon groupe.
Moi pour mon avis personnel y a pleins de stars qui font de caprices mais c'est pas pour autant qu'on en parle si on critique Korn que dire de tous ce schanteurs Américain qui valent pas mieux du tout?! hum

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Et ça vous étonne que Slayer et Machine head joue malgré la pluie...ttttt les vrais de vrai ont pas peur de trois gouttes d'eau, en 2004 à Zürich c'est a la Bière qu'on a arosé le matos de MH... np problem... KORN sont frileux maintenant

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
hysteriagirl a écrit :
pas de prob technique,tous les autres groupes ont joué
slayer,machinehead et les autres étaient là
juste un caprice de star
F....K
déja que le dernier album sent le fric
ils passeront bientot sur FUN et sur SKYROCK!!!!!!!!!!!!
le métal na plus besoin de clown comme eux



Mis a part même si je suis d'accord avec toi vu que je suis plus dans le Métal extrême, fais juste gaffe a tes propos ça gicle un peu vite parfois... conseil d'amis

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ah là là ces stars... ben écoute peut-être qu'après tout ils avaient de bonnes raisons (perplexe...><) mais c'est vrai que c'est pas cool enfin... Ca se pardonne, y en a tellement comme eux icon_redface ...

Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
ca fait très longtemps qui se foutant de la gueule de tout le monde, il faut attérir. moi j'ai bien aimé les albums, à l'époque c'était vraiment quelquechose, le troisième passait encore mais parès je trouvais ca vraiment trop nul, l'impression que c'était que pour le pognon etc.... ils disaient au début de leur carrière qu'ils ne passeraient jamais sur MTV et puis ils ont vite changé d'avis.

pas très constructif mon post mais bon......

Petite mise au point : même si le pseudo est celui d'une nana, c'est-à-dire moi, le post du 24 a été écrit par mon homme qui a utilisé mon pseudo pour crier son mécontentement !!!!
Cela dit, je suis assez d'accord avec lui. C'est vrai que Korn n'a pas assuré du tout sur ce coup-là.
Ils me déçoivent beaucoup mais bon... C'est comme ça.

Et quand à ses propos un peu "rudes", il est comme ça, c'est dans son tempéramment : on s'y habitue vite.

Mais continuez à lui dire votre opinion : bonne ou mauvaise.

Encore une petite chose, quand je dis que c'est mon homme qui a envoyé le post du 24 sur korn, c'est vraiment lui.
Alors pour les mauvaises langues, je ne me cache pas derrière mon homme. C'est vrai qu'1m83, ça cache un petit bout de femme, mais j'ai mes opinions sur Korn aussi, mais elles sont moins rudes que les siènnes.
De toute façon, perso, Korn n'est pas le genre de groupe que je voudrais voir en concert. Par contre, si cela avait été SlipKnot qui annulait au dernier moment, là j'aurais sûrement ruer dans les brancards.
Toutefois, je comprends son dégoût. Cela fait deux fois qu'il va au Hellfest pour les voir et deux fois de suite que Korn annule sa prestation. Avouez que cela fout un peu les boules.

Donc si vous voulez dire votre opinion, elle sera adressée à Monsieur.

De toute façon Korn ça vaut plus rien il fallait y aller pour voir SLAYER !

depuis l'age de 14 ans j'écoute du métal;j'en ai 40 aujourd'hui
le métal est né sans KORN,on peu trés bien s'en passer.
pour plus d'info sur ces stars californiennes je vous conseille de vous connecté sur le site officiel du hellfest.vous aurez confirmation de ce que j'avance
long vie au métal,la seule music qui me fait vivre.
mes propos je les assume ,s'ils dérangent :ce sont les miens
F.....K at all
STONEFATHER

Tiens, le retour du mari.

moi ce qui me dégoute c'est que comme david siveria a pris une année sabatique sa aurrais dût être Terry Bozzio qui aurrais dût faire la tournée 2007 avec koRn mais jordison qui lui souffle la politesse (METALLICA,KORN,...MAIS QUELLE BATTEUR VA-T-IL REMPLACER...?affaire a suivre!!!

un petit peu plus de 13 ans et demi, je connais KoRn depuis un peu plus d'un an, j'ai aimé deux ou trois chansons des deux premiers albums, la suite c'était comment dire, ueh... très décevant
Pas pour le fait que ce soit commercial machin chose: tout simplement que je trouve ça trop mou, je dirais même nul
franchement, KoRn est mort, il n'y a pas d'autre façon de le dire
c'est dommage, s'ils étaient resté dans le genre de leurs premiers albums, ils auraient mieux fait
je ne dis que ce que je pense...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : KORN, korn, hellfest, -ils, merci, moquent-ils, monde, glandes, les



+