Décorer une batterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai cherché voir si ce topic existait, mais j'ai rien trouvé, alors je post, on verra bien icon_cheesygrin

J'ai vu qu'il existait une sorte de papier autocollant pour coller sur une guitare de sorte de lui changer complétement sa couleur. Je me demandais si ça existait aussi pour les batteries ?
Et autrement quelles idées de customisations avez-vous ?
Si je veux changer la couleur de ma batterie, et que mon idée d'autocollant n'existe pas, la peindre pourrait-être possible ?

(Ouais j'sais ça fait beaucoup de réponse pour cette communauté envahis par les gratteux que sont les batteurs bump )



+saturne+

Star du Forum
891 messages
il y a quelques chose de facile à faire, c'est de dessinner sur la grosse caisse, le logo de ton groupe par exemple.

Oui. Tu fais ça avec un cahce et une bombe ? Ou au pinceau ?

Je trouve la bombe plus facile, mais ya plus de risque que ça coule :/ Et il faut avoir un logo a faire bump

+saturne+

Star du Forum
891 messages
bah je l'ai jamais fait, mais je pensais au groupe "blues explosion"

image du forum

image du forum


un marqueur indélébile suffit.

salut , non la bombe ne coule pas si tu pulverise a environ 30cm de la zone a peindre! Et puis pour les logos tu peu faire comme une photo de la nature imaginaire !! J'ai vu uun pote a mon frere graffeur faire sa et c pa mal du tout du tout !!!!!

Sur ceux bon courage je te mets les liens our des idées pas mal à mon gout!

c'est sur que le mieux si tu as un mpistolet a peinture ou quelqu'un qui peux te le faire lance toi mais si tu n'as jamais d'aerographe il te faudra au moins 2 mois de maitrise de l'aero car c'est tres difficile et long et encore j'ai couper court la duree d'entrainement
!!!!

nowhere-man

Artiste très motivé
1 photo
370 messages
+saturne+
+saturne+ a écrit :
bah je l'ai jamais fait, mais je pensais au groupe "blues explosion"

image du forum

image du forum


un marqueur indélébile suffit.



Bluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuues explosion!!!!

saturne, tu as vraiment de bons goùts... smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

à part ça, tu prend la peau du fùt, tu l'accroche sur un mur régulièrement graphé et tu attends,

tu verras, l'effet est garanti!!!! bump bump bump bump

plus d'infos,
http://users.skynet.be/eric2/mp4/spotsnuls06.mp4

Dessiné sur la grosse caisse le nom du groupe sa doit pas etre tres dur mais , si tu changes de groupes ce qui arrivent assez régulierement t'es de la mouoiize ..
Donc la question est plutot peut on enlevé les dessins ?
enfin je pense

*** edité par modo,
pas de publicité sur notre forum***


sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
de la pub! tu vas te faire chauffer les oreilles!

L'inverse doit etre possible ! icon_cheesygrin

image du forum





>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, existait, sorte, couleur, changer, autocollant, batterie, tement, compl



+