Voie d'ange ou de démon? XD

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mangateuse

2 messages
bonjour à tous
micro
je suis chanteuse dans 2 groupes d'un genre totalement différent l'un de l'autre: un fait des OST pour des jeux vidéos amateurs, et des musiques un peu "mangas", ce groupe c'est Heaven (http://myspace.com/heavenmusic83) mais aussi Dammit, un groupe de rock où on a quelques compos mais comme on débute on se contente de reprises, un peu à la muse, à la blink...
J'aurai besoin d'avoir des avis sur ma voie, comme ça, pour savoir ce qui va , ce qui va pas, on me dit que j'ai une voie assez spécial, elle plait pas à tout le monde, bref savoir si ma petite voie est plus proche du juste ou du faux!...

donc voilà, vous trouverez des musiques où je chante sur le myspace situé plus haut, mais je vous conseille de cliquer sur "even if", (notre dernière chanson), et d'ici quelques jours, une nouvelle chanson totalement différente des 2 précédentes, une musique de mangas comme je le disai plus haut (aussi), sera diffusé sur le myspace!
merci à tous clef-treble



preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
Alors..que dire...déjà je dirai que j'adore Sharon del Adel(un peu plus que Amy Lee) donc tu connais ma préférence..
j'aime également ta voix...mais par contre je trouve que la voix du mec elle foire un peu dans Even iF.
Ben écoute je ne vais pas choisir à ta place c'est toi qui doit le faire...choisis ce que tu préfères à la limite vous faites une fusion entre le rock et ta belle voix.. razz

Moi je trouve que Heaven doit s'engager sur une voie plus puissante que des chansons pour mangas..et ca encore c'est mon propre avis...

Donc je sais pas si je t'ai aidé je ne crois pas...mais bonne continuation et bon courage.

Hello!

moi j'aime bien ta voix, mais je te vois plus faire du trip hop qu'autre chose. Dans de la pop-rock, si tu chantes comme ça, ça risque de pas donnr grand chose. A moins justement que tu sois capable d'avoir vraiment du coffre.
C'est difficile de se donner une idée sur ta voix alors qu'ya deja un travaille de mixage dessus ( et des effets du type echo ou delay je sais plus, qui font que tout passe de toute façon mieux.)
mais moi, j'aime bien.

mangateuse

2 messages
merci pour votre écoute:)

en ce qui concerne les effets, je crois que mon Dj utilise des echos..pour que la voix paraisse plus "pure"...
au début j'avoue que ça m'enchantait pas, mais ya un moment où il faut mettre sa fierté au placard surtout que de nos jours beaucoup de groupes utilisent des effets sur les voix!

Peace!! smiley-guitar

jeff-young

Petit causeur
38 messages
BijoureuH à tous je suis un grand fan de blink 182 voila que je fais de la guitare depuis un an jarrive assez facilement a jouer du blink je voudrais passer au stade supérieur car faire de la guitare tout seul sur du blink c'est lassant donc j'aimerais bien chanter en même que jouer du blink je n'arrive déjà pas trop a caler bien les paroles aux bon moments et je ne sais pas quel ton exactement donner et surtout savoir bien les placer :) je vous remercie d'avance :p




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : des, voie, comme, plus, myspace, savoir, quelques, aussi, groupe



+